Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Max et Faustine... comme chien et chat !!!

Messages recommandés

C'est avec Max que Faustine a décidé de faire la sieste au soleil... et sur la table basse !!!
Je surveille d'un oeil attentif...
Max est tres tres tendre avec Faustine, comme il l'a été avec tous mes Lulus...
Elle monte et descend toute seule en passant par les coussins qui entourent et sécurisent le canapé...
Je voulais vous montrer deux de mes Amours, dans le soleil...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un amour ce max ,et Faustine une merveille !

gros bisous ma Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très attendrissante cette photo à tous les deux et à tous tes autres petits lutins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme ils sont beaux tous les deux, j'aime beaucoup l'amitié entre chien et chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Max est un amour de chat ! Je l'adore.... J'étais sûre qu'il allait adopter cette chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe!!!

la dernière photo est magnifique, quant à petite Faustine c'est une tuerie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes z'Amours... vous etes adorables !

Max est un vieux matou-nounou-à-lutins... je crois qu'il aime sincèrement les chihuahuas... il a été élevé tout petit et malade par ma petite Yorkette, Candie, qui est au paradis depuis des années...
Il a élevé Souris, puis BabyBoy... il est tres doux avec Coco et Beluga... ils vont tous dormir à un moment ou à un autre contre son ventre...
Là, il a accueilli la petitounette qui a meme cherché à le téter au début...
Il a toujours été avec des petits chiens.
Je ne suis pas tres sure que Max sache qu'il est un chat ! Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup...

Vous avez vu le regard de Maxou sur la première photo ???
Je vous fais plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, j'étais sûre qu'elle finirait très vite par monter sur la table... heureusement max veille.... plein de bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

baron a écrit:
bonsoir, j'étais sûre qu'elle finirait très vite par monter sur la table... heureusement max veille.... plein de bisous chantal.


Faustine est issue d'un croisement longuement réfléchi ; bon, je ne l'avais pas dit, mais je tente de créer une nouvelle race... Donc,
je met, un soupçon de chihuahua, un brin de chat, une pincée de singe, un poil de chèvre naine, quelques gouttes de loup et voilà le résultat ! Mais je ne vous donnerais pas la recette précise car je veux, auparavant, déposer mon brevet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Colette... c'est exactement ça !!! Mais je pense qu'en versant les "quelques gouttes de loup", tu as eu la main lourde... ou alors tu as renversé le flacon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Danie a écrit:
Oh Colette... c'est exactement ça !!! Mais je pense qu'en versant les "quelques gouttes de loup", tu as eu la main lourde... ou alors tu as renversé le flacon !!!


Peut-être que ce jour-là, j'avais bu un peu trop de champagne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop, trop trop adorables, mignons, craquants, chou.......... je les adore!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables ces deux là !!!

Mais pas de lutin sur une table, par pitié ...

Je sais, tu as mis des coussins... Mais..................................................................................;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Adorables ces deux là !!!

Mais pas de lutin sur une table, par pitié ...

Je sais, tu as mis des coussins... Mais..................................................................................;;


Mireille, tu parles là de mon combat quotidien !!!
Je dis "NON Faustine !!!", je la descend, je la gronde... et 30" après, elle est de nouveau sur la table !!! Mais uniquement si Max est installé là.
Si je recule la table, elle saute comme une malade pour arriver à monter... et elle peut se faire mal en retombant...
Alors, après cette petite séance photo, j'ai chassé Max de sa table, et mon vieux matou n'a rien compris... mais il est parti s'installer ailleurs.
Et Faustine n'est plus montée sur la table (tres) basse...
Voilà... rassurez vous, je ne suis pas idiote !
Par contre, tres difficile de faire obéir ce microbe quans elle s'est mis une idée en tete... et je ne peux pas l'enfermer toute la journée dans son parc... alors je veille, je surveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquant de voir comme ton chat accepte facilement un nouveau petit lutin!!! Le champagne vous réussit Colette, Faustine est très jolie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Max et Faustine

j'en connais une autre qui se prends pour un chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:

Max et Faustine

j'en connais une autre qui se prends pour un chi


j'ai vu sur tes photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est normal que Colette veuille garder ses secrets, moyennant quoi je suis certaine qu'il y a eu également un soupçon de kangourou dans sa "potion" bien qu'elle ne le dise pas
Pour ma part j'étais archi sereine à la maison avec mon aîné incapable de sauter (il manque carrément de détente !); il ne bouge pas si je le pose sur le canapé et n'essaie pas davantage de descendre seul du lit même avec des coussins tout proches pour sa sécurité.
Hélas tout a changé avec mon p'tit noir qui a très vite grimpé partout sans le moindre complexe et pas davantage pour descendre sans mon aide à mon plus grand désespoir. Je l'ai pourtant surveillé de très près, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dit énergiquement en me fâchant NON mais ça n'a rien changé
J'ai toujours un oeil sur lui et je constate - il saute régulièrement sur le canapé - qu'il est toujours "prudent" pour en descendre en sautant systématiquement sur un tapis, jamais sur le parquet. Les chiens n'ont pas une très bonne vue c'est connu et ce comportement m'étonne car lorsque je suis en vacances dans une location (endroit forcément inconnu) il fait de même : il y a forcément un canapé mais il semble vérifier avant de sauter pour descendre où est le tapis ...
Je ne doute pas une seconde Danie que tu surveilles de très près ta puce mais si c'est une "mini kangouroute" tu vas avoir beaucoup de mal à endiguer ses ardeurs. Alors courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lam a écrit:
Il est normal que Colette veuille garder ses secrets, moyennant quoi je suis certaine qu'il y a eu également un soupçon de kangourou dans sa "potion" bien qu'elle ne le dise pas


Tu es une fine mouche, Lam... Et oui, tu as deviné, il y a, également, un brin de kangourou !

Je te rejoins dans ton analyse ; nos chichis réagissent différemment ! Il y a les calmes, les prudents, les intrépides, limite "casse-cou", les curieux, les introvertis, etc... On peut tenter de modeler leur caractère mais il est impossible de le modifier radicalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voilà !!! Je savais bien qu'il me manquait un "ingrédient" à la composition de Faustine ! Heureusement Lam a tout deviné ! Un zeste de kangourou, effectivement, expliquerait ces petits sauts que je tente toujours de stopper...

Merci Lam... je vais renseigner sur l'alimentation des kangourous... ça expliquerait aussi pourquoi je DOIS impérativement la transporter TOUS les matins dans le haut de ma robe de chambre, avec la ceinture bien serrée, comme dans une poche !!!

Colette, ma Colette... ne change rien ! Ta "combinaison" chihuahuaesque me convient tres bien, car moi aussi, j'ai un petit lutin fille tres dégourdie, mais aussi tres prudente (elle vise les couvertures et les coussins TOUJOURS...

Le bonheur est devenu encore plus intense dans ma tite meute (maintenant que BBoy va mieux)... et ce BB a "rajeuni" tous mes aures Lulus... y compris Souris qui a trouvé un role de "gouvernantes" tout à fait à sa mesure.

je vous embrasse, vous et vos Lutins, et vous souhaite un bon dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ils sont trop beaux tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne laisse pas trainer ta puce Danie je serai capable de la voler ! Je pensais que je souhaitais une chichi noire et blanche mais ta puce me fais changer d'avis j'avais déjà un faible pour la Demoiselle Chanel d'Anita , sa maman , ta Souris , je vais rester sur le bleu-gris !
Il sont adorables tous les deux ! Si besoin je prendrais Max en même temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
[color=darkblue]
Merci Lam... je vais renseigner sur l'alimentation des kangourous... ça expliquerait aussi pourquoi je DOIS impérativement la transporter TOUS les matins dans le haut de ma robe de chambre, avec la ceinture bien serrée, comme dans une poche !!!


Si l'alimentation canine lui convient ne change pas ses habitudes Danie Pour la façon dont tu la transportes chaque matin c'est à l'évidence l'atavisme qui ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je ne voudrais pas gacher le " tableau " , le kangourou est un animal qui a bonne presse en général ( sauf en australie malheureusement ... ) mais moi je crois ( je n'affirme rien attention ... je veux pas un procès de la part de Colette pour divulgation de " secrets indivulgables " ) mais n'y aurait-il pas un soupçon .. que dis-je une dilution homéopathique d'âne dans la formule vu son opiniatreté à désobéir et de ne pas écouter , bon enfin en tous cas Faustine est une migonne petite ânesse et Max le roi des chats , j'adore ces photos chat / chien Yves .
=> lol j'ai corrigé mes fautes ; c'est bien " divulguer " et non " divugler " la honte ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je pense que cette caractéristique d'entêtement farouche de petite anesse lui vient plutot de sa maman "bipède", la première bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Danie a écrit:
Moi, je pense que cette caractéristique d'entêtement farouche de petite anesse lui vient plutot de sa maman "bipède", la première bien sur !!!



Têtue, moi ? Jamais.... Danie, tu as de la chance d'être aussi loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


En y réfléchissant bien, un peu, parfois... Mais j'en connais une autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ???????????????????? oh, si peu !!!
Tiens, je vais te dire ma Coco chérie... pas plus que toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...