Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

URGENT... PETITE CHIENNE CHIHUAHUA PERDUE A TOULON...

Messages recommandés


Publié le
11/12/2010
Sexe
Femelle
Race
Chihuahua
Couleur
Noir et feu
Tatouage
oui
Puce
NON
Perdue le
10/12/2010
Perdue à
pont du las 335 chemin de plaisance
83200 Toulon - FR
perdu pont du las 335 chemin de plaisance jeune femelle chihuahua tricolore noir feu et blanc propriétaire dame de 75 ans merci a toutes personnes l'ayant recueillis de nous contacter impossible de proposer récompense car personne de faible revenues et son chien était sa seule joie de vivre elle est tatouée et les preuves seront donnés par confrontation conseils de la spa et des vétérinaires pour éviter tout trafic ceci n'est pas mensongés si vous avait un cœur contacter nous elle vie un véritable drame d'avoir perdu son chien elle est tatoués mais nous communiqueront ce n° que après contact merci

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom
Dumont
Téléphone
04 94 21 51 57

Lien vers Chien perdu.org pour imprimer l'affichette:
http://www.chien-perdu.org/17204-chien-perdu-a-toulon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affichette à imprimer ou à diffuser...

Merci !

Chantal est partie sur place chercher, se renseigner, et voir si elle peut réculter des infos...
La propriétaire a contacté Chantal ce matin...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cette petite lutinette sera très vite retrouvée et rendue à cette pauvre dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'espère que cette lutinette sera vite retrouvée... Je diffuse sur mon site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cette petite chichi va vite être retrouvée pour le bonheur de sa maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh pauvre puce, j'espère de tout coeur qu'elle rejoigne vite son foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, je reviens tout juste du secteur.c'est évident, je ne l'ai pas trouvée mais je me suis fait une idée du quartier (pont du las) rue touchant la voie sncf. je pense que soit la petite a été récupérée soit elle s'est fait heurtée par un véhicule car les rues sont très encombrées par les véhicules et il y a beaucoup de cirdulation... j'ai joint la mamie... dépassée par la dispariton de sa petite et très choquée et touchée.... elle n'avait pas joint assistance aux animaux de toulon,ni les pompiers.... pour les affiches sur le secteur..je n'ai constaté aucune affiche dans les rues... aussi, frédéric demain me portera des affiches que je donnerai à la mamie et que j'irai coller et distriburai chez les commerçants et écoles, car il ya plusieurs écoles dans le secteur... malheureusement, autour il y a aussi deux cités qui n'ont pas bonne réputation.... ( personnes voyageant beaucoup en véhicules de loisir...et d'autres personnes faisant trafics de stupéfiants et plus encore.. ) nous y sommes allés dans l'après midi et nous sommes fait repérer car il y a des vigies aux entrées et sorties de ces cités et un véhicule nous a suivi un moment et nous avons du ruser pour partir... bref, comme il y a des membres du forum sur toulon... celles qui le veulent, peuvent mettre des affiches car plus il y en a mieux c'est.... je peux fournir les affiches.... pour la petite, elle a treize mois elle est très petite environ deux kilos,pas de collier, il faut connaitre les chiens pour la prendre aux bras.... pour celles du secteur, si vous pouvez diffuser l'information... merci pour la petite. je croise les doigts, plein de bisous chantal.... merci à danie qui a fait le post très rapidement.... bisous spéciaux de la grenouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel malheur ! J'espere qu'on retrouvera vite cette petite puce malgres tout les éléments réunis qui sont pas bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais surveiller ce post en espérant y lire très vite de bonnes nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron a écrit:
bonsoir, je reviens tout juste du secteur.c'est évident, je ne l'ai pas trouvée mais je me suis fait une idée du quartier (pont du las) rue touchant la voie sncf. je pense que soit la petite a été récupérée soit elle s'est fait heurtée par un véhicule car les rues sont très encombrées par les véhicules et il y a beaucoup de cirdulation... j'ai joint la mamie... dépassée par la dispariton de sa petite et très choquée et touchée.... elle n'avait pas joint assistance aux animaux de toulon,ni les pompiers.... pour les affiches sur le secteur..je n'ai constaté aucune affiche dans les rues... aussi, frédéric demain me portera des affiches que je donnerai à la mamie et que j'irai coller et distriburai chez les commerçants et écoles, car il ya plusieurs écoles dans le secteur... malheureusement, autour il y a aussi deux cités qui n'ont pas bonne réputation.... ( personnes voyageant beaucoup en véhicules de loisir...et d'autres personnes faisant trafics de stupéfiants et plus encore.. ) nous y sommes allés dans l'après midi et nous sommes fait repérer car il y a des vigies aux entrées et sorties de ces cités et un véhicule nous a suivi un moment et nous avons du ruser pour partir... bref, comme il y a des membres du forum sur toulon... celles qui le veulent, peuvent mettre des affiches car plus il y en a mieux c'est.... je peux fournir les affiches.... pour la petite, elle a treize mois elle est très petite environ deux kilos,pas de collier, il faut connaitre les chiens pour la prendre aux bras.... pour celles du secteur, si vous pouvez diffuser l'information... merci pour la petite. je croise les doigts, plein de bisous chantal.... merci à danie qui a fait le post très rapidement.... bisous spéciaux de la grenouille.


ma tite Grenouille, sois prudente, s'il te plait... et fait beaucoup de calins à tes Zouzous...
Bisouxxxxxxxxx à toi et à Fred...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère de tout coeur une bonne fin à cette histoire pour la petite chienne et pour la mamie qui doit beaucoup souffrir de cette disparition !

Je diffuse sur mon site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mince, encore une petite puce qui a disparu
j'espère que sa mamie pourra la serrer à nouveau dans ses bras au plus vite!!!

Chantal, surtout, reste prudente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, je viens d'avoir la propriétaire au téléphone. le petite aurait été vue le jour de sa disparition dans une petite rue loin de son domicile. un monsieur a essayé de la prendre mais comme elle est craintive elle a fuit sous une voiture puis en courant dans la rue... de peur qu'une voiture la renverse, il a céssé la poursuite. depuis plus rien. des affiches ont été distribuées chez les commerçants. donc, en accord avec la dame je lui envoie un très gros paquet d'affiches car elle les rédigeait à la main. faîtes circuler l'information sur d'autres sites svp. merci pour la petite. nous ne perdons pas espoir. nous croisons les doigts. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Pauvre puce... Les nuits sont froides, maintenant ! J'espère que quelqu'un aura réussi à l'attraper et verra les affiches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ne serait-il pas possible de passer un appel sur la radio locale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, france bleue provence ,la radio locale a refusé de diffuser l'annonce. ils ne prennent plus ce type d'annonces. plein de calins et de bisous chantal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ! encore une de disparue !!!! ça fait froid dans le dos .... s'est elle échappée ? je veux dire comment la dame s'est rendu compte de la disparition de sa puce ? je sais bien que cela ne fait pas avancer les choses c'est juste pour savoir car je trouve les disparitions des chihuahuas vraiment TROP fréquentes et cela me rend pas bien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, c'est le cas tout stupide... la dame attendait un recommandé et pigait son facteur. elle est allé à la porte pouvoir si c'était lui et là elle s'est rendu compte qu'elle avait oublié son repas sur le feu. elle a laissé la porte entrebaillée et hop la petite s'est échappée et elle a mis du temps pour se rendre compte que la petite avait fugué. voilà c'est le cas de fugue le plus fréquent, le facteur.... hier soir la petite n'avait pas été retrouvée. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,la dame aujourd'hui n'avait toujours pas de nouvelles. nous espérons toujours.merci pour elle. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, a-t-elle été mettre les affichettes que Fred et toi lui avez faites et envoyées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, oui, elle a reçu les affiches Format A4 et en a distribué déjà pas mal. dés qu'elle a épuisé le stock,on retire des affiches. bisous chantal. et nous espérons toujours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise fort les doigts pour cette petite chienne et sa maitresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts également pour que cette mésaventure se termine aussi bien qu'elle s'est finie pour ma petite Cookies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'habite au pont du las et en rentrant j'ai vu les affichette je me suis arrété car cette dame habite juste a coté de chez moi c'est un drame ...quand cela vous arrive près e chez vous sa fais un choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait vraiment peur ces disparitions, et moi j'ai aussi très peur car mon mari est pas prudent, alors j'ai trouvé la solution j'ai mis une barrière avant la porte d'entrée comme cela aucune de mes chiennes peuvent approcher de la porte d'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai joint aussi la pauvre dame agée elle est effectivement bien choquée, et fort triste et pense qu'on lui a sans doute volée sa petite chienne tatouéé . C'est frequent dans ce secteur, hélas, j'ai fait des recherches aussi là bas pour une vieille chienne qui avait disparue cet été,mais qu'on a par la suite retrouvée errante plus loin... Il faut effectivement diffuser un maximum mais en mettant je pense qu'elle a été probablement volée et risque d'être revendue, qu'en pensez vous? Crdlt à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, j'ai joint la dame il y a quelques temps et elle n'avait pas trouvé sa petite...nous avons retiré des affiches que nous lui avons remis...mais l'etat de santé de cette dame est très fragile et elle n'arrête pas de pleurer au téléphone donc pour ne pas pertuber davantage, je ne l'appelle plus...je lui ai dit de me faire savoir si elle avait encore besoin d'affiches...mais depuis plus rien.... j'espère toujours une fin heureuse à cette disparition...il faut savoir que depuis, trois chihuahuas ont disparu de leurs jardins entre six fours et la seyne...de là à penser à un traffic sur le secteur....soyez donc très vigilants...bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, que d'après ce qui vient d'être dit, vous avez, pour celles qui vivent dans cette zone, intérêt à être plus que vigilantes en ce qui concerne vos chichis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans ce secteur, et je surveille mes Lulus comme une lionne !!!
Mais mon jardin est archi clos, mes murs surmontés d'une grille scellée sont tres hauts et doublés d'une haie de méchants Phyracantas cachés dans un lierre tres tres épais...
Mais quand même, mes Lutins ne sont JAMAIS seuls au jardin...
Merci Chantal de cette mise en garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une véritable forteresse chez toi Danie, mais tu as tout à fait raison, chez moi aussi toujours sous surveillance dans le jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, Lysiane... et en plus quand je m'absente, la maison est sous alarmes (périphérique et volumétrique)... et connectée à une société de surveillance...
C'est mon gros flip, le vol de mes Lulus... tout le reste je m'en fous, mais mes Lutins, c'est mon bien le plus précieux !
Je ne m'en remettrais pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme toi Danie qu'on me vide la maison je m'en fous mais pas mon loulou.

Il est rarement tout seul je l'emmène partout ou bien il reste avec mon mari, mais parfois on a pas le choix on est bien obligé de le laisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre dame qui souffre c'est affreux !
J'éspère une fin heureuse pour toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
person , je mets tjrs le numero e tatouage ou de puce quand je recherche un animal perdu sur le net pour des gens de mon village, je ne comprends pas cette nouvelle vogue, pour soi disant eviter les coups de fils de plaisantins ou demandeurs de rancon qui consiste a ne pas mettre le numero apparanet? person j'ai un quota de retrouvaille assez bon, et c'est grace aux annonces oh il y a un max de photos et un mùax de details, et les faux appels ne me genent pas car , en general si on vous demande des sous, c'est un faux appels, si on vous dit il est chez moi, je ne peux pas le mener, c'est un faux appel, et ca peut attendre demain, on ne fait rien le soir, la nuit, on cherche entre nous sur le terrain mais jamaison a eu de soucis, et par contre la niece de la dame aurait du filtrer les appels, pour epargner sa mamie , elles n'ont pas assez d'argent pour en acheter une autre on peut pas se cotiser tous , la dame est agee, si elle retrouve l'autre, ba y en aura deux...amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, elle est agée et très affectée,sa fille lui a laissé le sien pour compenser un peu la séparation avec sa petite... et puis, elle réside en plein centre ville deux ou trois chiens ce n'est pas évident car elle n'a pas de jardin....bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est dramatique, mais pourquoi dit on que les annonces ont ete retiréees??? Et remises à la dame? il faut diffuser un maximum car si une personne la rechete, une personne de l'entourage peut tomber sur une annonce, parfois il suffit que le chien s'echappe et on le retrouve chez un veto qui l'identifie, cela nous est arrive avec un jack volé a six mois et retrouve 4 ans plus tard sur st Cyr donc il faut garder espoir toujours! Et que la petite fille mette ses coordonnées sur la fiche au siv par securité, parfois, au fil des années qui passent on oublie de changer les tel, mieux vaut en mettre plusieurs! Crldt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olalaal je suis dans le secteur aussi et moi qui cherche une maison avec jardin je crois que je vais abandonné l'idée trop trop peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
olalaal je suis dans le secteur aussi et moi qui cherche une maison avec jardin je crois que je vais abandonné l'idée trop trop peur ...


Il y a des coins plus calmes... et un jardin peut etre sécurisé... et tu peux surveiller...
Ne renonce pas un une maison avec un jardin... c'est si agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais et mes titis seraient super heureux meme si ils balladent en foret tous les week mais j'ai peur !!mes chiens c'est tous pour moi comme beaucoup d'entre nous !!car je cherche sur la garde et j'ai entendu des vols aussi par la bas .... sa devient vrement stressant ces situations!!Diego qui a toujours ballader sans laisse je l'attache a present ...heureusement que j'ai refuser le post a la seyne je crois que je ne serais pas partis bosser tranquil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...