linda03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 avec la neige que nous avons eu la semaine dernière.... les cocottes n'ont pas quitté leur coin favori.... le radiateurdans le même panier mais sans se toucherpour Chippie, la promiscuité est trop dure a supportermais l'attrait du radiateur est le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 bonsoir, toujours d'aussi belles photos.... tes cocottes sont magnifiques, mes zouzous quand j'allume le poêle d'appoint sont tous autour.... le plus près possible, ils adorent! plein de bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Hoooo, quelles jolies cocottes Ici aussi Flora adore se coucher devant le poêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ca c'est sûr la chaleur et nos lutins,c'est une grande histoire d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oh, les jolies frileuses! :hiver2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Elles ont bien raison! pas bêtes tes jolies nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas folles, tes cocottes ! Nos chichis adorent la chaleur, sans doute une résurgence de leurs origines mexicaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Oh ben oui, elles sont bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 elles sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbes tes puces !!! Et j'adore aussi leur dodo rose qui à l'air drôlement douillet !Les miens aussi sont fous du radiateur, c'est le seul moyen de les faire dormir ensemble d'ailleurs ! Ils se battent pour avoir la meilleures place et au final ils finissent en pyramide, les uns sur les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trop trop mignonnes tes cocottes Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 bien lovés au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'adore les voir tous dans un panier. Contente de revoir tes cocotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites