Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui va à la nationale d'élevage BOURGES Fév 2011?

Messages recommandés

Le président ayant horreur de pétitions, il le prendrait mal, donc il vaut mieux le faire individuellement mais en le faisant vraiment pas en comptant sur les copines en se disant que ma foi, elles seront bien assez nombreuses ... c'est comme cela qu'on se retrouve tout seul à demander, alors que plus on est, plus le sujet sera traité avec intérêt ...(!)

Invité

Je ne crois pas à la solidarité entre éleveurs, je l'ai déja dit lorsque nous avons mis en ligne, avec SylvieT la pétition demandant une meilleure réglementation des élevages et contre les ventes de chiots et chatons vendus en animalerie... Combien d'éleveurs l'ont signée ?

Colette a écrit:

Je ne crois pas à la solidarité entre éleveurs, je l'ai déja dit lorsque nous avons mis en ligne, avec SylvieT la pétition demandant une meilleure réglementation des élevages et contre les ventes de chiots et chatons vendus en animalerie... Combien d'éleveurs l'ont signée ?

Trop peu Colette, peut être une trentaine de signatures d'eleveurs mais c'est pas drôle. Tous râlent
mais trop peu suivent. Les particuliers se sont sentis bien plus concernés pour cette pétition!!!

Peut être un courrier peut il être envoyé au nom de tous les éleveurs signataires de la Charte et adhérents du CCCE ?
Au préalable vous concerter quant à la forme et au fond de la requête.

Personnellement je pense qu'il vaut qu'on se débrouille chacun pour soi mais il faudrait essayer de mettre à plat nos idées pour que nos courriers soient assez "similaires" pour être enfin entendu(e)s !!!

Quelqu'un peut me donner les horaires de vendredi ???
Surtout jusqu'à quelle heure est-il intéressant de venir ???(je travail le matin GRRRRR!!! )
Merci d'avance...

Invité
Oui, Sylvie et Colette, vous avez raison... un courrier pour chaque personne qui le souhaite, en ne pensant surtout pas qu'il y aura suffisamment de personnes pour le faire... mais c'est bien de se concerter auparavant pour les grandes lignes

Et si cela est soumis à l'AG, ça peut aider...

sandrine0380 a écrit:
Oui, Sylvie et Colette, vous avez raison... un courrier pour chaque personne qui le souhaite, en ne pensant surtout pas qu'il y aura suffisamment de personnes pour le faire... mais c'est bien de se concerter auparavant pour les grandes lignes

Et si cela est soumis à l'AG, ça peut aider...

Tout à fait d'accord avec toi !

MARION&EMMA a écrit:
Quelqu'un peut me donner les horaires de vendredi ???
Surtout jusqu'à quelle heure est-il intéressant de venir ???(je travail le matin GRRRRR!!! )
Merci d'avance...

Les jugements commenceront à 9 h 30.
Bien évidemment il est plus intéressant de venir le matin.

Invité
Donnez-moi les grandes lignes et je rédigerai un courrier aussi.

J'y serais également les deux jours, tant qu'à faire le déplacement !!!

Invité

Je serai que le vendredi car le samedi je travaille
A toutes au 18

Invité

Moi j'y serai le vendredi mais pas le samedi car ensuite on enchaine avec les vacances scolaires donc samedi départ pour le lieu de vacance.

Bha moi je suis triste car je ne vous verrez pas j'en avais pourtant tellement envie.....

Mais.....

Farah arrive le 17 alors mon choix est vite fait... je reste à la maison avec ma petite princesse
Je viendrai vous voir l'année prochaine, ce n'est que partie remise
J'espère que vous prendrez des photos pour nous les malheureuses qui ne peuvent pas venir....

Invité

J'espère y être l'année prochaine, en espérant que la poisse, de ces derniers jours, ne sera qu'un mauvais souvenir!
On se verra donc Jacky!!!
En attendant, j'envie tous ceux qui y seront et que le meilleur gagne en toute objectivité!!!

Invité
Nous viendrons pour la nationale d'elevage avec 3 chiens poils courts d'inscrits

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Normalement j'en ai 7 d'inscrits ....

Comme moi, l'an dernier, je te souhaite bien du plaisir!!!

Invité
Bon courage, Sylvie, en espérant que sur place, tu auras de l'aide pour présenter tous tes bouchons...

Invité
j'espère tout comme Sandrine que tu auras de l'aide Sylvie, tu as un programme plus que dense.

Invité
J yserais le Samedi en visite..

Invité

Derniers préparatifs, départ demain matin à 8h

Invité
bonne chance à tous et toutes!! vivement les photos!!

Invité

A tous les exposants qui viennent de loin, je vous souhaite une bonne route ! Et soyez prudents....

Invité

Allez je charge l'appareil photo le caméscope et tout et tout..........
Je suis prête pour demain.
C'est parti pour une super journée.Ne vous inquiétez pas les filles je ramène des photos et des films pour les absentes.Promis.

bonne journée a vous toutes pour ces 2 jours, j'aurai tant voulue y aller mais mon mari travaille

Invité
Bonne expo à tous les participants et merci à ceux qui prendront des photos!!!

j'aurais tellement aimer y etre , pfffffffff je penserais bien a vous . oubliez pas les photos

J'aurai aimé y être aussi mais je travaille demain. Bonne expo à toutes.

Bonne chance à toutes et à tous...
Ramenez nous plein de et des belles
On pense à vous !!!

Hier soir au Campanile j'ai vu plein de beaux chichis ça va être difficile des les départager ! Bonne journée .

Invité
Je viens de rentrer de Bourges et l' éclairage n'était pas très bon donc pour les photos c'est pas gagné.Je ne suis restée que jusqu'à 14 heures pour pouvoir récupérer mon fils à l'école.J'ai pu discuter avec Colette et beaucoup d'autres du forum,j'ai passée une très bonne journée,j'en ai pris plein les yeux .
Par contre j'ai de supers films il faut que j'arrive à les héberger pour vous en faire profiter.Je m'en occupe dès que possible.

oh oui oui pleins de photos et des films pour consoler ceux qui sont restée chez elles comme des pove malheureuses

Invité
oh oui Chris, on attends toutes avec impatience!!!!

Invité

Voilou mesdames pour toutes celles qui n'ont pas pu partager ce moment avec nous.
Si des photos ou vidéos ne rentrent pas dans le cadre du règlement du forum je comprendrai que l'on puisse les retirer. Mais chose promis chose due.

Invité

Ouf, enfin de retour de la N.E. complètement épuisée... Je pense à ceux qui remettent ça, aujourd'hui, pour la spéciale ! Je ne voudrais pas être à leur place...

Comme d'habitude, c'était la course entre les différents rings ; en ce qui me concerne, j'ai dû confier 4 chichis pour qu'ils soient présentés car ils étaient jugés en même temps.

Mes résultats ne sont pas exceptionnels : 3 excellents sur 6 chiens présentés, dont un classé (Estrella) et pour les 3 autres un très bon et deux Bons (mauvaise présentation, dentition ciseau inversé). Mais, j'ai vu des chiens somptueux, se présentant comme des dieux ! Franchement, difficile de rivaliser avec ces chiens-là...

Et, cerise sur le gâteau, j'ai fait la connaissance de deux de nos membres : "Chris37" et "Marion et Emma" deux personnes adorables... Un très grand merci à Chris qui a gardé mes chiens lorsque j'étais sur le ring !

Je n'ai pas vu Sabrina, la maitresse de Diamant et je le regrette ; mais avec tout ce monde et des jugements extrêment prenants, cela n'a rien d'étonnant !

Par contre, j'ai revu plusieurs personnes du forum : Rosita, Annie, Nikita65, Sophia, Nicolas87, Domino et bien d'autres encore.... Mais pas le temps de papoter avec elles, hélas... Et encore moins de prendre des photos !

Invité
oh lala c'est trop beau, mon reve un jour de pouvoir faire des expos.

Invité
Les résultats sont déjà en ligne sur le site du Club.
Je ne regrette pas de n'avoir pas été cette année, je me serais déplacée pour rien...
Bravo pour Estrella, Colette, c'est une chienne qui me plaisait beaucoup!

Invité

Merci Marilou ! Estrella s'est très bien présenté, mais, elle a eu un souci de santé les jours précédent l'expo et elle a perdu du poids car elle n'avait plus d'appétit ; je pense que ça l'a un peu pénalisée.

Pour les autres, rien à redire ; il faut vraiment être au top pour espérer un classement dans ce type de compétition ! Or, beaucoup de nos chiens n'ont pas le niveau requis....

• Créer...