martine29 0 Posté(e) le 20 février 2011 Félicitations Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Bravo à tous les participants, et Félicitations aux gagnants. Trés belle Nationale d'Elevage et Spéciale de Race il y avait de trés beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bravo à toutes ! et merci pour les photos car cela réconforte de n'a pas pu y aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Merci pour les photos, Domino et félicitations pour tes résultats Gaby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Félicitations à tous les participants ! J'ai passé un excellent weekend , il y avait de trés beaux chiens , un régal pour les yeux , gros coup de coeur pour l'anglais qui a fait le BOB à la spéciale ainsi qu'un PC champion bicolore à tomber ! Perso j'ai trouvé que les français se sont bien débrouillés avec de belles présentations , c'est mon avis et je pense que les élevages français ont leur chance de réussir , la compétition est sur un grand nombre ce qui ne veut pas dire que les chiens non classés sont médiocres mais il y en a qui sortent du lot , ils sont beaux et en plus ils ont "du chien" !Je suis trés contente d'avoir vu les copines et les copains , nous avons bien papoté et rigolé , pas le temps d'avoir vu tout le monde et le jour de la NE nous étions tous assez occupés . Merci pour les vidéos que je vais aller regarder dès que possible et merci à Do et Bruno pour les photos ! Mes résultats à la NE , Nikita et Evy en PL EXC , Bianca 2ème EXC en reproductrice PC sa fille Fanny Jolie 2ème en bébé PC , First 2ème en puppy .A la spéciale Bianca EXC en ouverte PC , Evy EXC en inter PL et First 1er en puppy . Je suis fière de mes titis , ma petite Fanny s'est éclatée sur le ring , elle aime ça , donc je vais devoir persevérer ainsi qu'avec First , comme a pu dire le juge Polonais "excellent tempérament " , je suis également trés contente des apprécitations et des commentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 De retour de Bourges, après 1200km aller/retour...J'ai pas eu le temps de trier toutes les photos, je vous donne un petit aperçu :Estrellita Du Domaine San Sébastian : Classe Intermédiaire Femelle1 Excellent R.C.A.C.S : Mon coup de cœur, pour la belle Nikita, demie sœur de ma Fiesta :Elmer de L'isle au vert coteau à Gaby :Ma Fiesta :CH. shah arpilin Barny, 2ème en classe Champion à la Spéciale :Et pour finir, l'anglais qui a fait le BOB à la spéciale :Félicitations à toutes et tous pour vos résultats ! Il y avait de très beaux chiens autant à la NE qu'à la Spéciale le lendemain. Un vrai régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci à toutes pour les photos. Félicitations à toutes et tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Merci Julie pour ces magnifiques photos ! Trés contente de t'avoir rencontré avec ta petite merveille de Fiesta !Est ce que je peux prendre la photo de Nikita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Oui biensur Lydie, prend ce que tu veux.J'ai celle ci aussi :Très contente d'avoir pu faire ta connaissance aussi ainsi que de tes petites beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 merci Julie pour tes photos!!! je suis tellement déçue pour ta puce... elle est si belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 20 février 2011 pour vos résultats à tous les participants et à leurs petits amours !et à vous pour vos photos et vidéos, ca fait super plaisir de revoir ces moments là !Il y avait de très beaux chiens, mais tellement la course que je n ai pas pu trop regarder, je remercie Sophie et Lydie qui m ont aidé sur les rings, c est très gentil ! J ai revu les copines et rencontré de nouvelles personnes très sympas et j ai passé un super vendredi ou la rigolade était de mise !Pour ma part, j' étais à la Nationale mais j ai loupé la spéciale, mes petits se sont très bien comportés et si j ai bien regardé leurs cotations , Elfy et Belle sont recommandés , ca y est, je suis contente ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 yluj a écrit:Oui biensur Lydie, prend ce que tu veux.J'ai celle ci aussi :Très contente d'avoir pu faire ta connaissance aussi ainsi que de tes petites beautés !Merci beaucoup Julie , je prends les deux ! Bravo Magali pour tes beaux petits bouchons c'est bien méritée , il est vrai que vendredi nous avons bien ri malgrès la course et en fin de journée nous avons bu le champagne pas pour nos résultats mais en toute convivialité , les expos c'est ça aussi se retrouver entre passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 février 2011 Nous voilà de retour, un peut fatigué, mais heureuse d'avoir passé 2 jours très agréable, contente d'avoir revue Evy, Caroline, et pleins d'autre éleveur très sympatique, Billy a fini 1ER EXCELL le Vendredi en classe champion, et 1er EXC le Samedi en classe champion, je suis très fière de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci pour toute c'est belles photos, j'en ai pris aussi, mais il faut que je fasse le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 isabelleb29 a écrit:Nous voilà de retour, un peut fatigué, mais heureuse d'avoir passé 2 jours très agréable, contente d'avoir revue Evy, Caroline, et pleins d'autre éleveur très sympatique, Billy a fini 1ER EXCELL le Vendredi en classe champion, et 1er EXC le Samedi en classe champion, je suis très fière de lui !! Contente d'avoir un peu papoté avec toi Isabelle , félicitations pour ta présentation avec Billy , comme j'ai pu te le dire je trouve ce chien exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Félicitations à vous tous et à vos loulous et merci pour ses belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Magnifiques photos de magnifiques chiens !!!Bravo pour les beaux résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci Nikita, moi aussi j'ai été très contente de pouvoir discuter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 20 février 2011 Félicitation à toutes et à tous pour vos résultats.Je suis contente de pouvoir enfin mettre un visage sur certain nom.Colette j'espère te revoir très vite et qu'on aura plus temps pour papoter.Un très grand merci à Coralie pour m'avoir guidée tout au long de cette NE.Je fais le tri dans les photos et je vous les mets dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci pour ces photos et félicitations à tous et toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci Julie pour les photos de mon Elmer !! je te les prends car justement je n'en avais pas de samedi ça tombe très bien!si quelqu'un parmi vous a des photos du lot d'élevage que j'ai fait avec mes petites chocolat sur le ring d'honneur le jour de la NE je suis preneuse !!bon voici le lien ou j'ai mis mes photos elles ne sont pas aussi belle que celle de julie et en plus je n'ai que les PC ou presque .http://www.flickr.com/photos/30124590@N08/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 20 février 2011 bravos pour vos résultats et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quelqu 'un sait qui est le chien poil court sable et blanc qui est en statique en gros plan sur les photos, je craque, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Bravo pour les résultatsMerci pour les photos et vidéospas eu le temps de bien discuté car trop occuper de surveiller les ringsBonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ello Frida des korrigans de lande vient d'obtenir son 3ème point ce w-end a Bourges félicitation m'a nonnette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai passé 2 jours très agréables et j'ai vu de très très beaux sujets, des petites merveilles.Résultats en demi teinte Vendredi, Samedi s'était beaucoup mieux.J'ai revu des amis et j'ai bien papoté Chihuahua bien sur.Marion au plaisir et ravie d'avoir fait la connaissance d'Emma.Une adorable petite chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Félicitations pour tous vos bons résultats!!!Nul doute que la journée a dû être épuisante (voire les journées pour celles et ceux qui sont restés plus longtemps), mais quel régal de passer ce moment privilégié avec nos amours, et de rencontrer des personnes qui partagent notre passion... MERCI pour les vidéos et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 février 2011 Félicitations pour vos résultats et Merci d'avoir partager ces moments avec nousavec vidéos et superbes photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 février 2011 Voici le lien pour voir la suite des photos ,mais je n'ai pas eu le courage de les poster directement ici! Trop long! http://www.flickr.com/photos/httpflickrcomnebourges/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Merci beaucoup Do , les photos sont magnifiques comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Merci Domino pour ces superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 22 février 2011 félicitations lydie beau trvaille félicitations egalement aux autres vous avez dû passer de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Bravo DOMINO VOS PHOTOS SONT SPLENDIDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 22 février 2011 Superbes photos Domino Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Dominique, comme d'habitude, tu nous offres de superbes photos!!Il y avait vraiment de très beaux chouchous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 février 2011 De rien pour les photos, je ne fais que transmettre l'album de Bu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'ai passé un super week-end au cours duquel Eros a obtenu un excellent les 2 jours.J'ai eu le plaisir de revoir Isabelle et Sophie, Gaby et Nicolas 87 et rencontré Ylug et sa superbe Fiesta Latina. J'ai pu voir "en vrai" le magnifique Billy qui mérite bien son titre de Champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 22 février 2011 à tous et toutes pour les résultats de vos petits !Et merci pour ces superbes photos Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je n'avais pas mis mes résultats car ils étaient déjà en ligne sur le site du Club mais à la demande de certains, les voici :Le jour de la NEJoli Coeur second classe ouverte RCACSElixir excellent non classé classe intermédiaireDouce Mélodie excellent non classé classe ouverteLe jour de la SpéJoli Coeur second classe ouverte RCACIB RCACSElixir premier classe intermédiaire CACIB CACSDouce Mélodie excellent Non classéJ'ai eu le temps d'apercevoir Colette sur un ring...puis disparue...du coup, pas pu papoter...Et je m'excuse auprès de Virginie et de sa famille qui étaient gentillement venu me montrer Titi mais Monique (Rossi) m'avait réquisitionnée, de façon urgente, pour présenter une de ses chiennes et je n'ai pu leur dire au revoir !Je félicite tous les membres du forum pour leurs excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 verlaine a écrit:Je n'avais pas mis mes résultats car ils étaient déjà en ligne sur le site du Club mais à la demande de certains, les voici :Le jour de la NEJoli Coeur second classe ouverte RCACSElixir excellent non classé classe intermédiaireDouce Mélodie excellent non classé classe ouverteLe jour de la SpéJoli Coeur second classe ouverte RCACIB RCACSElixir premier classe intermédiaire CACIB CACSDouce Mélodie excellent Non classéJ'ai eu le temps d'apercevoir Colette sur un ring...puis disparue...du coup, pas pu papoter...Et je m'excuse auprès de Virginie et de sa famille qui étaient gentillement venu me montrer Titi mais Monique (Rossi) m'avait réquisitionnée, de façon urgente, pour présenter une de ses chiennes et je n'ai pu leur dire au revoir !Je félicite tous les membres du forum pour leurs excellents résultats ! Bravo, Maryline pour ces excellents résultats, ainsi qu'à tous les participants !Je ne t'ai même pas entrevue... Dommage ! J'aurais peut-être pu papoter un instant, avec toi ! Quoique, pas sûr... Parce qu'il a fallu faire passer les Tan + chiens à confirmer ; ensuite, je suis très vite rentrée chez moi car mes chiens étaient seuls et je n'aime pas ça du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 bravo pour les photos domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites