val6 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je transmets pour une amie, merci d'avancePour plus de renseignements vous pouvez me contacter par MPBonjour à toutes,Je viens d'apprendre par des amis, qu'ils viennent de donner leurbichon maltais, Cookie, à la SPA de Brignais.Je ne suis pas fière, triste, en colère, et je ne sais pas quoi faire.Je ne peux malheureusement pas la prendre avec moi, sinon jel'aurais fais depuis longtemps ....Pour s'en être occupée quand elle était petite et l'avoir vu grandir,je sais qu'elle est vraiment affectueuse !Le seul inconvénient, c'est qu'elle n'est toujours pas propre ...Donc je pense qu'il faudrait quelqu'un qui a un jardin, pour la sortirrégulièrement.Je post ce message en espérant que quelqu'un voudrabien l'adopter, c'est un ange !J'ai tellement de peine, je me sens impuissante ....Trop de chiens finissent à la SPA, ce n'est pas une vie.J'aimerais tellement qu'elle trouve une famille qui lui permettra d'avoirune seconde vie, remplie de bonheur !J'ai oublié de préciser qu'elle avait 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est décidément trop trop triste... et tellement injuste! J'espère que cette superbe petite puce trouvera vite un foyer tout doux, avec des personnes qui auront la patience de lui apprendre la propreté... petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je l'espère aussi, ça me révolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 quelle tristesse ...ils ont essayé de la placer avant d'en arriver là .ce genre de comportement me revolte ..dis toi que les petits chien partent plus vite ,mais quand même ..elle a l'air si doux ..je suis triste et en plus il fait si froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelle horreur!!!Les animaux sont vraiment traités comme des kleenex.J'espère que tu ne le prendra pas mal,Val6,mais tes amis sont vraiment des gens que je ne compends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super Noël pour cette pauvre petite puce Je suis vraiment dégoutée par ces personnesirresponsables qui s'aperçoivent au bout de trois ans que leur chienne dérange car elle n'est pas propre Mettront-ils leurs enfants à la DASS si ils ne travaillent pas bien en classe ?? Val6 j'espère que tu trouveras une famille pour cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Tom Pouce a écrit:Quelle horreur!!!Les animaux sont vraiment traités comme des kleenex.J'espère que tu ne le prendra pas mal,Val6,mais tes amis sont vraiment des gens que je ne compends pas.Tom pouce ,Val ne fait que tramsmettre pauvre loulou j'espere un beau denouement pour NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Triste Noël, en perspective, pour cette petite Cookie ! A moins qu'une bonne fée ne se penche sur son sort... Tous ces animaux abandonnés, que c'est injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 comme le dit justement Marita, je ne fais que transmettre je ne connais pas ces gens et heureusement pour eux j'espère très sincèrement que cette puce trouvera, comme tous les autres d'ailleurs, un foyer chaud et aimantet j'espère qu'en diffusant elle aura plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 bonsoir, faîtes circuler l'information sur les sites de rescue. pour les petits chiens cela fonctionne. mais, une fois qu'elle est rentrée dans un refuge spa, c'est eux qui décident pour les placements... heureusement qu'elle est jeune... j'ai trop de chiens. mais, j'y pense il y a sans doute des sites réservés pour les bichons, alors contactez les car ils peuvent envoyer des adoptants. notre forum se débat bien pour les adoptions de chihuahuas... nous croisons les doigts pour elle aussi. bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 val6 a écrit:comme le dit justement Marita, je ne fais que transmettre je ne connais pas ces gens et heureusement pour eux j'espère très sincèrement que cette puce trouvera, comme tous les autres d'ailleurs, un foyer chaud et aimantet j'espère qu'en diffusant elle aura plus de chance Excuse-moi ,j'ai cru qu'il s'agissait de tes propres amis et j'avoue que je ne comprenais pas comment tu pouvais être proches de ce genre de personnes mais je respecte le choix de chacun et je ne voulais surtout pas te véxer par mes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oohhh ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave tu n'as pas à t'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 4 février 2011 la petite a été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 C'est une excellente nouvelle!!!Je souhaite plein de bonheur à cette petite pucen avec sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle le mérite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites