Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali14

" Les premiers bouchons d' Elfy "

Messages recommandés

Sylvie-Obiwan a écrit:
Ils ont bien évolués tes petits bouchons dis donc ! celui qui me plait le plus sur ces photos c'est le tricolore mais je ne peux pas me faire une idée exacte car c'est difficile juste sur des photos ....


ben viens la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
elles sont géniales tes photos et les bébés super mignons ils s'amusent bien en tout cas, j'adore la photo ou le petit fauve tue le raton laveur
Ça doit être vraiment sympa des bébés chichis à la maison... je vous envie les filles


Merci Jacky, oui le petit fauve c est un cas, intrépide comme pas un, je le cherche partout, il explore en long et en large les moindres recoins de la maison tandis que sa soeur reste avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petits de Marie ? A une journée près ?
Sont adorables
C'est amusant de les voir grandir en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha, ils ont aussi un pouet pouet hihihi.
J'adooore le pt'it trico noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je craque pour la tricolore .......mais, comme le dit Sylvie, dur, dur de juger sur photos !!!!
En tout cas, tu dois te régaler ...................................perso , j'adore les p'tits intrépides à fort caractère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les filles!


Moi aussi perso Nadine, j 'adore les forts caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques nouvelles photos !



le petit loustic Faro prénom choisi par sa propriétaire, 900grammes à 8 semaines intrépide comme pas un, ca part dans tous les sens, il a peur de rien !




papa quand il était plus jeune, un ptit air de ressemblance !



et la petite F-Chily prénom choisi par son adorable famille aussi, 700 grammes à 8 semaines, plus calme mais ne se démonte pas si son frèrot l'embête, là elle devient une diablesse!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le petit noir et blanc
Ils les prennent quand tes bb Magali ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rrhhooo, les chouchous, qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Magali, je ne t'oublie pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mfr68 et Sandrine (moi aussi je ne t 'oublie pas , )

Je pense que mes petits partiront à 10 semaines Mfr68, la petite aurait du rester plus longtemps mais la famille qui la prend a de l' expérience et a tout prévu pour son arrivée sinon elle serai rester 15 jours de plus.

Et vous, quand aller vous chercher votre joli bisounours?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le petit Faro ressemble beaucoup à son papa, peut-être qu'il sera un peu plus charbonné non ?

J'adore ils sont beaux tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofia a écrit:

Merci Mfr68 et Sandrine (moi aussi je ne t 'oublie pas , )

Je pense que mes petits partiront à 10 semaines Mfr68, la petite aurait du rester plus longtemps mais la famille qui la prend a de l' expérience et a tout prévu pour son arrivée sinon elle serai rester 15 jours de plus.

Et vous, quand aller vous chercher votre joli bisounours?




3 mois pile poil en date (20/02) mais en semaines ça doit faire une douzaine je pense.
Marie nous a proposé de le prendre avant mais ça me parait pas terrible car là, quand il arrivera marion sera en vacances et avec lui pendant une semaine avant la reprise de l'école donc conditions idéales pour leur rencontre.
Si on le prend maintenant on bosse et en plus on part une semaine dans le sud de la France ou on l'emmènerai mais il resterait tout seul toute la journée donc trajet + ça ça ne me plait pas. Je préfère attendre une ou deux semaines de plus.

Tu penses que c'est plus difficile pour le lutin de s'adapter plus on attend ? Est ce que ça se joue à une ou deux semaine près ? J'ai beaucoup hésité mais préféré dire non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, Marie- France, rassure- toi
Dusty et Elliott avaient 3 mois et 3 semaines lorsque je suis allée les chercher, et je peux t'assurer que cela ne change rien pour leur adaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:


Le petit Faro ressemble beaucoup à son papa, peut-être qu'il sera un peu plus charbonné non ?

J'adore ils sont beaux tous les deux


Merci Sylvie oui , je pense que Faro aura la couleur fauve avec un peu de charbonné comme maman Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfr68 a écrit:
sofia a écrit:

Merci Mfr68 et Sandrine (moi aussi je ne t 'oublie pas , )

Je pense que mes petits partiront à 10 semaines Mfr68, la petite aurait du rester plus longtemps mais la famille qui la prend a de l' expérience et a tout prévu pour son arrivée sinon elle serai rester 15 jours de plus.

Et vous, quand aller vous chercher votre joli bisounours?




3 mois pile poil en date (20/02) mais en semaines ça doit faire une douzaine je pense.
Marie nous a proposé de le prendre avant mais ça me parait pas terrible car là, quand il arrivera marion sera en vacances et avec lui pendant une semaine avant la reprise de l'école donc conditions idéales pour leur rencontre.
Si on le prend maintenant on bosse et en plus on part une semaine dans le sud de la France ou on l'emmènerai mais il resterait tout seul toute la journée donc trajet + ça ça ne me plait pas. Je préfère attendre une ou deux semaines de plus.

Tu penses que c'est plus difficile pour le lutin de s'adapter plus on attend ? Est ce que ça se joue à une ou deux semaine près ? J'ai beaucoup hésité mais préféré dire non.


Moi perso, je préfère prendre mon petit vers 10 semaines, mais aux Usa, ils arrivent pas avant 4mois et demi et je trouve que c'est plus dur pour eux pour s'adapter, j'ai acheté il y a quelques années mon premier mâle, il n'avait 2 mois à peine et là je trouve ca un peu juste mais 10,12 semaines c'est très bien à moins que ce soit une miniature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfr68 a écrit:

Tu penses que c'est plus difficile pour le lutin de s'adapter plus on attend ? Est ce que ça se joue à une ou deux semaine près ? J'ai beaucoup hésité mais préféré dire non.


Panique pas Marie France, 3 , même 4 mois c'est sans soucis pour un chichi surtout que c'est ton premier, il est bien avec sa maman.
Ma Flora avait 3 mois et elle a été parfaite de suite, souviens toi de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfr68 a écrit:


Oui ça va aller ZEN !!!


En attendant, vous devez être impatients d'arriver à la date prévue et votre petite Marion encore plus , c'est super un bébé chi et si l'envie vous en dit de venir voir papa Charlie, ce sera avec plaisir habitant juste à côté de chez Marie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont beaux tes bébés Magali ! Le petit mâle ressemble bien à son beau papa Elfy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera avec plaisir... mais pas le jour J car je pense qu'on aura hâte de rentrer chez nous et s'habituer à notre nouvelle vie, lui montrer nos appartements...
Par contre, on reviendra voir Marie et lui montrer Cookie grandissant, et à cette occasion là avec plaisir...

Oui sur une expo aussi quand on le fera confirmer LOF ou en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie pour mes bouchons, oui il ressemble à papa petit Faro avec le caractère encore plus affirmé!



ok Mfr68 ce sera avec plaisir ou à la maison ou en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...