Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Hello les gens,Voilà mon souci, c'est du jamais vu vous allez "rire" !!!!Je dois vermifuger mes trois amours et j'aime bien alterner les vermifuges pour plus d'efficacité.La dernière fois j'ai utilisé du Dolthène donc cette fois j'aimerais bien leur prendre du Milbemax.Le problème c'est que la véto à côté de chez moi n'en vend qu'à ses clientes et que la pharmacie ne peut plus me les avoir en individuels ! Elle m'a proposé une boite de x pillules à 300 euro !!!! Selon elle c'est le seul conditionnement qui existe encore !!!Donc j'aimerai savoir si parmi vous, éleveurs ou particulier, quelqu'un aurait la possibilité de m'envoyer ce vermifuge ???Je pense qu'il me faut 9 comprimés (3 pour chaque chiens) Il va de soit que je paye le produit + les frais de port ! Je vous remercie par avance pour vos réponses !Bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Dommage, je suis allée chez le véto samedi, j'aurais pu t'en prendre.... hélas trop loin le véto pour que j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Chouba, renseigne toi chez un autre véto car celui qui ne veut pas vendre car tu n'es pas sa cliente,je trouve cela abusé ! Et il n'existe que des gros conditionnements et nous au cabinet nous le faisonsplus. Je peux même pas t'en commander car se sont des boites de 300 comprimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Bizarre ! La dernière fois que j'en ai commandé dans ma pharmacie, cela existait en boite de 50 comprimes (ou 60, je ne me souviens plus...). Ce conditionnement aurait donc été supprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Tatiana, pourquoi t'en faut- il 3 par loulou? C'est en prévision pour l'année?Sinon, oui, je peux voir avec mon vétérinaire, si tu veux, je sais qu'il les vend à l'unité, mais je ne te promets rien, car dernièrement, je lui en ai pris pas mal pour mes loulous, ceux de mes parents et celui de mon frère... résultat: il m'a un peu regardée de travers, avec un air suspect, genre "celle là trafique avec les vermifuges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 je peux aussi t'en avoir mais avec les frais de port de Belgique ça serait moins intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci pour vos réponses les filles.Colette, je ne sais pas si ce conditionnement en 50 ou 60 pillules existe toujours, en tout qu'à pas chez moi !!! Et d'ailleurs, même s'il en avait, ça fait un peu trop pour mes trois loulou, la boite serait périmée avant que j'ai eu le temps de tout utilisé !!! Sandrine, il me faut trois comprimés par chiens car, sauf erreur de ma part, je crois que le traitement se donne sur trois jours consécutifs ? Non ?? Je me trompe peut-être, je n'en ai pas utilisé depuis longtemps ! Julie, merci ! Je te contacterai si jamais je n'arrive pas à en trouver ici mais bon je ne pense pas quand même !!! Ou alors, il y'a vraiment un souci !!!Il faut dire qu'à Saint-Ouen il n'y a qu'une seule véto mais effectivement je pourrais me renseigner dans les villes avoisinantes au cas ou ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 NON Tatiana, ce n'est pas sur 3 jours consécutifs... c'est une pilule en une seule prise Tu me diras si tu as besoin que je t'en prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 vu que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, je peux voir avec les vétos à côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Tatiana, si tu ne réussis pas à t'en procurer, sur place, je peux en commander chez mon véto et t'en envoyer... Et c'est bien un seul comprimé, sur un seul jour ! D'ailleurs, s'il ne t'en faut que 3, je peux te les envoyer quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je crois effectivement que c'estun seul comprimé . Je peux t'en procurer ; mon véto en commande de temps en temps et le vends à la pièce . J'y vais jeudi , ça te va ?Grosses bises et caresses à ta petite meute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci à toutes, vous êtes adorables !!!Demain je dois sortir du côté de Montmatre, je m'arrêterais dans chaque pharmacie que je trouverai et si je rentre bredouille, je vous le ferai savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je vais mercredi faire retirer les points de Croquette. Je peux donc t'en prendre aussi.Tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ChoubaWamba a écrit:Merci à toutes, vous êtes adorables !!!Demain je dois sortir du côté de Montmatre, je m'arrêterais dans chaque pharmacie que je trouverai et si je rentre bredouille, je vous le ferai savoir !!! Salut Tatiana !ça m'étonnerait que tu trouves... mon pharmacien m'avait dit qu'ils avaient changé les conditionnements et que du coup ils ne faisaient plus.Par contre mon véto en vend à l'unité, donc si tu en veux pas de souci je peux t'en avoir et te les envoyer...Comme le disent Colette, Sandrine et les autres c'est bien un seul cachet en 1 seule prise...N'hésites pas si tu as besoin, il faut justement que j'aille en acheter pour Ermès.Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 coucou, je peux t ' en avoir de suite à l ' unité , tu me dis je vais te les chercher mercredi et te les envoie de suite , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oups, j ' en ai 7 à la maison , je peux te les poster demain matin , mais dis moi vite car je prends à 13h et ma poste ferme à 11h30 , voilà mon tel 0619818154, à bientot, surtout si tu en veux penses à me laisser ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 coucouton enveloppe a été mise ce matin dans la boite de la poste car c ' était déjà fermé, tu devrais recevoir jeudi , bisesMarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci à toutes les personnes qui se sont proposées de m'aider !Je n'ai pas trouvé de Milbemax en pharmacie mais Marie (Eclipse) m'en a envoyé par la Poste. Je viens de les recevoir donc mon problème est résolu jusqu'à la prochaine séance vermifuge ! Encore merci à toutes pour votre gentillesse ! PS : Marie je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Paris 19è, il y en a et aussi chez mon véto dans le 17è!!!!! Je les achète à l'unité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites