Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Et voilà ! Fan d' Elle est ...

Messages recommandés


Et voilà ! J'ai eu la visite des personnes qui étaient très intéressées par elle ! le monsieur était complètement sous le charme mais son épouse ( à qui est destiné , plus particulièrement une petite puce ) a trouvé Fan beaucoup trop speed et téméraire à son goût ! Elle a été également déçue car Fan ne lui a pas fait plein de bisous....................la demoiselle ne pensait qu'à jouer ! De plus , Fan est assez " distante " avec les étrangers comme beaucoup de nos p'tits chi !
Donc, voici ma petite Fan toujours disponible et à la recherche d'une famille aimante !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tellement belle et craquante que nul doute qu'il va y avoir des craquages sur ce fofo

bien sûr, je craque... mais bien sûr, je ne craquerai pas



JACKY, où es- tu??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi justement je choisi toujours le plus speed ! !
j'adore les fusées !
les calinoux ça vient après, pas direct à la première visite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie. a écrit:
moi justement je choisi toujours le plus speed ! !
j'adore les fusées !
les calinoux ça vient après, pas direct à la première visite ...


Idem pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLEZ JACKY FONCE ........Ne rate pas cette occasion d'autant plus que si je n'ai pas loupé de post ton mari avait dit "oui"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:



Jacky, je pense que tu es avec Nadine.


non non non
j'avoue que je sais plus, je m'étais fait une raison de ne pas en prendre et de faire mon bonheur rien qu'avec Flora.....
J'ai dis a mon mari ce week end qu'on ne l'aurait pas, qu'elle était réservée et maintenant.... ils en ont pas voulu

Donc je vais encore me torturer le cerveau.... raisonnable / pas raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ecoute ton le cerveau n'a pas d'emprise sur notre coeur qui est le seul a savoir ce qui est bien de
faire ou ne pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
j'avoue que je sais plus, je m'étais fait une raison de ne pas en prendre et de faire mon bonheur rien qu'avec Flora.....
J'ai dis a mon mari ce week end qu'on ne l'aurait pas, qu'elle était réservée et maintenant.... ils en ont pas voulu

c'est un signe ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
J'en connais une à la torture ...

Nadine, tu as gardé sa soeur j'espère ! Ma préférée...


Oui, oui , Mireille !!! ma grosse Frou-Frou reste à la maison je surveille son évolution ! pour l'instant, tout est OK : poids, type et dentition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
J'en connais une à la torture ...



tu crois pas si bien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La nuit porte conseille Jacky

Flora est encore très jeune et serait sûrement très heureuse d'avoir une compagne pour jouer

Ton coeur ecoute ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui Jacky écoutes ton coeur ! Flora aura une copine , ce ne sera que du bonheur avec de bonnes parties de rigolade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


jacky :hiver3: :hiver3:

MAINTENANT TU n'as plus le choix mais faut pas te laisser influencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, ma décision est prise avec grand regrets malgré tout... j'ai beaucoup réfléchi, je me suis beaucoup torturée mais il faut y mettre fin....
Fan ne viendra pas chez moi et ne sera pas la copine de Flora... j'ai beaucoup de peine a écrire ces mots mais après avoir peser le pour et le contre à tout point de vue, je me dis que ce n'est pas le moment pour nous.... La raison est aussi en partie financière.. pas le bon moment, je dois encore pouvoir économiser pour ne pas nous mettre en danger puis je préfère aussi éduquer un bébé à la belle saison....
J'espère pouvoir trouver une petite copine à Flora au printemps ou à l'été mais vous avez malgré tout réussi à me transmettre votre folie, j'aurai un second chihuahua c'est sur

Alors, n'insistez pas, je continue à beaucoup aimer Fan et j'envie la personne qui ira la chercher mais n'empêchez pas Nadine de nous inonder de photos et vidéo de cette adorable puce en quête d'une famille. et je continuerai à baver d'envie devant elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est toi qui sais mieux que personne, quand ce sera le meilleur moment pour toi et pour le petit lutin.

Ca ne doit pas être facile de prendre cette décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas facile du tout même mais la raison l'emporte sur le coeur.....
Toi tu est heureuse tu l'aura bientôt ton petit, tu verras, un chichi, c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
non, pas facile du tout même mais la raison l'emporte sur le coeur.....
Toi tu est heureuse tu l'aura bientôt ton petit, tu verras, un chichi, c'est que du bonheur


Je suis très heureuse et ravie de faire connaissance avec Marie, une éleveuse super sympa qui nous fait bien participer à l'évolution du chiot
Nul doute que je resterai sur ce forum pour vous assaillir de photos, de questions aussi, à vous qui avez l'expérience

Toi tu as Flora et un grand bonheur déja. Il faut bien en profiter
Un jour peut être ta famille s'agrandira encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:

Et voilà ! J'ai eu la visite des personnes qui étaient très intéressées par elle ! le monsieur était complètement sous le charme mais son épouse ( à qui est destiné , plus particulièrement une petite puce ) a trouvé Fan beaucoup trop speed et téméraire à son goût ! Elle a été également déçue car Fan ne lui a pas fait plein de bisous....................la demoiselle ne pensait qu'à jouer ! De plus , Fan est assez " distante " avec les étrangers comme beaucoup de nos p'tits chi !
Donc, voici ma petite Fan toujours disponible et à la recherche d'une famille aimante !!!



J'espère qu'elle va trouver rapidement une famille aimante d'autant qu'elle est très jolie. Pour ma part avec 2 p'tits mecs pas question d'avoir une fifille même si j'aimerais bien en avoir un 3ème ...

J'ai eu mes 2 chis bébés, à 3 mois : le tout premier était très timide, inquiet, carrément réfugié dans un coin quand je suis venue le chercher (!), le second ne pensait qu'à jouer avec sa fratrie et ne s'intéressait pas du tout à moi ... C'est sûrement difficile de faire comprendre ça à des acheteurs qui supposent - peut être - qu'on essaie de leur forcer la main. J'avais réservé à quelques années d'intervalle ces deux chis dans un élevage différent et je n'ai jamais regretté une seconde mon choix. Mes garçons ne sont pas du tout "bisouilleurs" mais archi câlins malgré leur caractère complètement différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors, du coup cette petite se retrouve en attente d'une maman ! Sur que quelqu'un va craquer bien vite sur une si jolie puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
non, pas facile du tout même mais la raison l'emporte sur le coeur.....


Je suis sûre que tu trouveras la chichi de ton coeur quand le jour sera venu pour toi Jacky.

Je souhaite à Fan d'Elle une gentille famille qui saura câliner et protéger cette si jolie petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:
Jacky a écrit:
non, pas facile du tout même mais la raison l'emporte sur le coeur.....


Je suis sûre que tu trouveras la chichi de ton coeur quand le jour sera venu pour toi Jacky.

Je souhaite à Fan d'Elle une gentille famille qui saura câliner et protéger cette si jolie petite puce.


Oui, j'en suis sure moi aussi et pour Fan, suffit de faire confiance à Nadine, et qui sait, peut être que bientôt elle nous annoncera une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky

le bon moment viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà .............ma toute petite Fan est partie ! J'avoue que c'est dur, dur ...............................de la voir s'en aller !
Mais, je sais qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si triste qu'elle ne soit pas chez moi.......

Mais bon, heureuse pour elle quand même

Courage Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Nadine !

Je souhaite beaucoup de bonheur à cette microbette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une pensée toute particulière pour la puce qui va vivre dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...