vivchoupette03 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai acheté des nouveaux colliers pour mes titisFrisbee avec son collier de couleur orConfetti avec son collier de couleur blanc neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trop beaux j'adore Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Ils sont magnifiques j'adore (surtout le jaune) !!! Ou as tu déniché de telles merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je les ai acheté sur le site Poppy's Corner en Espagne, je les ai commandé dimanche et je les ai reçu aujourd'hui, ils sont super rapide et les pendentifs sont avec les colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 :super super:MagnifiquesQuant à Poppy's Corner ,je commande souvent des vêtements chez eux et je n'ai jamais eû de problême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ils sont beaux tes loulous et je ne connais pas ce site je vais aller faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites