Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

un coucou de farwest au lac et d'autres photos

Messages recommandés

Voici quelque photo prise au lac de ste croix avec farwest mais aussi la grosse bétise et monsieur pose pour les photos

Grande sorti au lac de ste croix avec papa et maman, j'ai même pas eu peur de l'eau mais j'ai eu peur des gens






Voila aujourd'hui j'ai décider de posé pour vous




Regarder pas ma tête je suis légèrement shooté au médoc


Quant papa et maman parte 2H moi je me venge sur mon alèse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton petit loulou, et tes photos , pour les alèses, meme souci, ils les grattent tous les vilains et j ' en ai retouvé dans les selles donc je n ' en mets plus , j ' ai trop peur que ça leur fasse mal et j ' ai rien trouvé pour remplacer donc si quelqu' un a des idées, je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment une belle bouille ton Farwest !

Pour les alèses, en remplacement, il y a les serpillières en micro fibres, lavables écologiques et économiques en fin de compte... mais tellement moins pratiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est SUPERBE!!!
et le Lac de Ste Croix est l'un de nos endroits privilégiés, au beau temps, pour les balades avec les enfants et les loulous

Merci pour ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme il est beau ton pt'it loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ces jolies photos. Sympa en plus de te découvrir !
Il est beau ton petit lutin.
Pour les alèzes mes trois aînées ont fait pareil (idem avec le journal, les serpillères bref tout !)
il n'y a que ma fourmi qui non seulement n'y touche pas, mais s'en sert bien, sauf que des fois elle confond alézes et les petits tapis que j'ai dû mettre en protection à cause d'elle, mais bon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau petit mec !
Pour les alèzes les miennes font pareil , mais tant pis c'est trop pratique, je continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde pour mon petit bout, la j'attends des photos de farwest VS rottweiller peureux lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci pour ces jolies photos !

Le lac de Ste-Croix, j'adore... C'est un endroit absolument merveilleux ! Et ton p'tit mec est très mignon !

Pour les alèzes, je n'en met qu'aux chiots très jeunes ; ensuite, impossible, car mes petits diables les transforment en confettis ;
donc, je passe aux serpillières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ce petit lutin , par contre l'alèze est dans un sale état !
Heureusement, Elily est une terrible mais elle n'a jamais fait cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...