triska1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voici quelque photo prise au lac de ste croix avec farwest mais aussi la grosse bétise et monsieur pose pour les photosGrande sorti au lac de ste croix avec papa et maman, j'ai même pas eu peur de l'eau mais j'ai eu peur des gensVoila aujourd'hui j'ai décider de posé pour vousRegarder pas ma tête je suis légèrement shooté au médocQuant papa et maman parte 2H moi je me venge sur mon alèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 superbe ton petit loulou, et tes photos , pour les alèses, meme souci, ils les grattent tous les vilains et j ' en ai retouvé dans les selles donc je n ' en mets plus , j ' ai trop peur que ça leur fasse mal et j ' ai rien trouvé pour remplacer donc si quelqu' un a des idées, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il a vraiment une belle bouille ton Farwest !Pour les alèses, en remplacement, il y a les serpillières en micro fibres, lavables écologiques et économiques en fin de compte... mais tellement moins pratiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 il est SUPERBE!!!et le Lac de Ste Croix est l'un de nos endroits privilégiés, au beau temps, pour les balades avec les enfants et les loulous Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci pour ces jolies photos, il pose bien petit Farwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 comme il est beau ton pt'it loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pour ces jolies photos. Sympa en plus de te découvrir !Il est beau ton petit lutin.Pour les alèzes mes trois aînées ont fait pareil (idem avec le journal, les serpillères bref tout !)il n'y a que ma fourmi qui non seulement n'y touche pas, mais s'en sert bien, sauf que des fois elle confond alézes et les petits tapis que j'ai dû mettre en protection à cause d'elle, mais bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 :oamour:Far West est vraiment photogenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Beau petit mec !Pour les alèzes les miennes font pareil , mais tant pis c'est trop pratique, je continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci tout le monde pour mon petit bout, la j'attends des photos de farwest VS rottweiller peureux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci pour ces jolies photos !Le lac de Ste-Croix, j'adore... C'est un endroit absolument merveilleux ! Et ton p'tit mec est très mignon !Pour les alèzes, je n'en met qu'aux chiots très jeunes ; ensuite, impossible, car mes petits diables les transforment en confettis ; donc, je passe aux serpillières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Trop beau ce petit lutin , par contre l'alèze est dans un sale état !Heureusement, Elily est une terrible mais elle n'a jamais fait cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'adore ce petit Lutin... PS: ta tête est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il est très craquant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites