Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali14

A VENDRE : Friponne Rips Naughty Paradise.

Messages recommandés

Friponne est arrivée des USA il y a 2 mois à la maison et malheureusement elle ne se fait pas du tout à la vie de meute, il lui faudrai une vie ou elle se retrouverai seule ou avec un ou 2 petits chiens maximum et qu' on lui procure beaucoup d 'attention, c'est une petite chienne calme , très sage et qui adore les enfants.

Elle fait 2 kgs à 6 mois, a une jolie tête et construction , sa dentition est en ciseaux 6/6 très bien allignée.

Tout renseignement par MP .

Papa en photo

Maman en photo

Invité

Je souhaite une trés bonne famille à ta petite puce !

Tu dois être bien déçue !
C'est toujours difficile de se séparer d'une petite puce !
Je lui souhaite également une famille coocoonante à souhait !!!!

Oui, pas évident de se séparer d 'un jeune Nadine, tu as du passer par là toi aussi !
Son copain d'avion : Sweet n' est pas trop fait pour l'élevage non plus mais il a fait quelques progrès !

Invité
elle est très jolie,
et tu dois avoir beaucoup de peine à prendre cette difficile décision de t'en séparer!

Je te souhaite de lui trouver LA famille qui saura lui donner le même amour qu'elle a reçu jusqu'à présent à tes côtés,
et que surtout, tu auras toujours de ses nouvelles!

merci pour Friponne les filles, elle sera plus heureuse je pense dans une famille qui s occupera d'elle sans que d'autres lutins l'embêtent sans arrêt, c'est mieux pour son épanouissement personnel même si j'aurai bien voulu la garder et oui, j espère bien avoir de ses nouvelles Sandrine !

• Créer...