Danie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 URGENTPerdu ou volé Chihuahua femelle 4 mois, beige dessus blanche dessous, environ 1.3 kg, 25cmà NIMES coté jardilandelle est pucéesi vous avez des informations ou une pisteN'hésitez pasmerci d'avanceContact:louise ditorcy@hotmail.comNous allons faire une affichette dès que j'aurais le n° de puce... et que notre Lydie, qui est en deuil, pourra venir sur ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Encore... en plus un tit bébé... pauv bébé pourvu qu'elle soit vite retrouvée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Quel malheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 encore c'est l'hécatombe tous les bébés volés, perdus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 pauvre bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Encore une puce perdue ou volée... Cela devient de plus en plus fréquent et ça fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ca devient de plus en plus courant!Je ne laisse jamais Don Quichotte à la maison tout seul ça fait peur tous ces vols!!!J'espère que cette petite puce va vite être retrouvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est terrible, ça commence a etre angoisant c'est vole de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 J'espère que cette petite puce va vite être retrouvée, ca fait vraiment peur car ces jours il y en a plusieurs qui ont disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pauvre petit BB, j'espère qu'elle va retrouver ses maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjour et bien c'est la série noire... que dire, redoublez de vigilance dehors et même chez vous dans vos jardins... les malins vous guettent et cela n'arrive pas qu'aux autres.... prudence, prudence... et croisons les doigts pour ce petit bout. bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'espère aussi je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Houla ! que se passe-t-il? En quelles circonstance cette petite bichette a-t-elle disparue ? Je suis en campagne et mes compagnons ne sont pas de petits lutins, mais je ne les laisse jamais tous seuls dans le jardin (peuvent passer entre le grillage) ni en voiture lorsque je fais des courses....ils restent quelques heures à la maison ou ils risquent peu de choses........j'aurai trop mal s'il devait m'en manquer un !Et quand on sort, c'est attachés avec de grandes laisses..........la liberté, oui, mais surveillée.J'espère que cette choupinette sera vite retrouvée et que sa "maman" retrouvera le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je n'ai aucune réponse au mail que j'ai envoyé à Louise...Je lui demandais le n° de la puce de son BB chihuahua, et je lui ai donné beaucoup de liens pour poster des annonces...Mais je n'ai encore aucun mail de sa part.Je vous tiens au courant.J'ai préparé une affichette (tres simple par rapport aux affichettes super top de Lydie), et je la mettrai ici dès que j'aurai le n° de puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oh la la,pauvre petit bout.Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'espere qu'ils vont vite là retrouverc'est trés inquietant toutes ces disparitions de chihuahuas!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pas de nouvelles de la petite chérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Aucune nouvelle, ni réponse ni le la petite, ni de Louise, sa maitresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites