Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 merci OLIVIA pour ce chouette pull pour MAYA ce matin :hiver8: :hiver6: maya !!!!!!!!!!!!et un bandana par dessus le manteau a un moment donné il a glissé sur sa tete on aurait dit une "vamp"c'etait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Tes photos sont trop rigolotes C'est toi qui a peint le père noël sur le poteau ?Maya a pas l'air super à l'aise sur la neige... en même temps, je la comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai eu un choc ! Sur le deuxième photo, coxie grosse et crassouse !! Ah non, c'est son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Elles sont bien parées pour la neige tes puces et j'aime bien ton père-noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 merci SATINEchez nous ce sont des buches de NOEL ,ça se vends sur le marché de noel Mireille merci ANnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 mdrrr c'est son manteau ?j'allais dire qu'elle avait pris du gras pour passer l'hiver polaire d'alsace ! !et qu'elle avait joué dans la gadoue ! ah ah ahbiz à tes puce !peut être qu'on sera là en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites