Magali14 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Depuis son plus jeune âge, Belle adore se défouler dans la neige, c'est la première à sortir mais pas la première à rentrer à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 hooo qu'elle est belle Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Qu'est-ce qu'elle porte bien son nom ! Je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci pour ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Dis cond elle s'éclate bien Belle !!!!! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Danae a écrit:Dis donc elle s'éclate bien Belle !!!!! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 oh oui dis donc, on voit qu'elle aime ça ta jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Quelle est belle ! Elle a une belle fourrure qui l'a protège du froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Très jolie puce , ta Belle ! un nom qui lui va à ravir !!!!!!J'avais déjà flashé sur elle à Nantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 à vous toutes , c est vrai qu' elle est jolie et elle en joue avec moi à chaque fois qu 'autre chi m approche à la maison , elle montre les dents, se mets en travers , je vais pour la disputer, elle se met sur le dos et me regarde avec ses grands yeux plein d amour et bat des pattes l air de dire : ne me dis rien, je t aime !C est un cas ! oui Lydie elle a pris du poil et s'est bien éclatée, je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 rrrhhhooo, comme elle s'éclate ta petite puce Magali!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est divine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 On a envie de la caresser ta puce ! quelle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Comme elle porte bien son nom, elle est adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Jolie chichi , mes nanas également aiment bien la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci pour vos gentils messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Un vrai plaisir de la voir si belle et si heureuse dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 :hiver4: elle adore ça BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle s'éclate bien dans la neige ta jolie Belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'adore ta chienne Magali elle est sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 à vous toutes ! C est un vrai bonheur de l 'avoir à mes côtés, un caractère d enfer, et sa fille est géniale aussi , bref je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai vu aussi Belle à Nantes et je la trouve superbe,elle a beaucoup de prestance;C'est un plaisir de la voir jouer dans la neige! :hiver1: :hiver5: :hiver4: :hiver6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Solaire pour mon ptit bulldozer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 A l'opposé de Cézanne et Austin.... impossible de les sortir lorsqu'il y a de la neige... ils frôlent les murs et n'avancent pas... le calvaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites