Jacky01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Si je vous saoule avec ma fille dites le hein Mais je l'aime tellement que j'aime vous la montrer.... Flora attends sagement la venue du père Noël... (pas très grand mon sapin d'intérieur mais de taille chihuahua )Si on jouait à l'imiter le gros bonhomme...un peu grand le bonnet...j'suis plus jolie que lui de toutes façons...Il n'y a plus qu'a attendre sagement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle est belle ta "fille unique"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle est très jolie et tu ne nous saoules pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Extra la petite Flora ! C'est toujours un plaisir de la voir , alors tu peux nous mettre autant de photos que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Très, très jolie ta petite Flora ..........sous les décos de Noël !!!Et moi................les photos, j'aime ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle est très belle ta petite puce, Jackieet tu as RAISON de partager avec nous ton bonheur!!!On se régale devant les photos de nos chouchous, n'est ce pas??? Ah oui... et on ne les aime jamais "trop" on est juste complètement GAGA!!!!!!!!!! Plein de câlinous à ta petite Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 adorable avec son bonnet de noel Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Ces photos sont magnifiques!!!!merci de nous faire partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Très belles photos et très jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 NOn je ne suis pas saoulée de voir ta puce, et l'amour que tu lui portes ! Elle est si jolie dans les guirlandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je me régale de la voir ta petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tres belle Flora j'adore tes photos Jackyun bisou pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 superbe photos, elle est très belle ta pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 toujours aussi ta p'tite nana ! continue à nous inonder de photos c'est toujours un plaisir de voir nos chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai réellement l'impréssion que ta petite Flora embellit de photo en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle est très sage en attendant le père noël ta puce petite Flora.Moi aussi j'adore regarder les de tous les beaux chichis du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci les filles, vous êtes toutes des anges.... Et le père Noël sera la à temps, j'ai reçu tout les colis aujourd'hui Le grand homme n'a rien oublier Flora n'a plus qu'a attendre sagement et sage elle est, nous avons du la laisser tout l'après midi pour aller faire les courses et elle a été sage comme une image.... elle est trop mignonne ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et elle a l'air douce J'imagine sans peine la place qu'elle prend dans ta vie et dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 mfr68 a écrit:Et elle a l'air douce J'imagine sans peine la place qu'elle prend dans ta vie et dans ton coeur Elle est TRES douce et je l'aime à la folie... tu verras quand tu auras ton petit ces chichis c'est quelque chose de spécial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 On ne les aime jamais trop ! Ils méritent tellement ! ET moi j'adore aussi toutes les jolies photos de ton petit trésor !! Ce n'est que du bonheur de les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Quelle merveille, cette petite Flora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle est adorable cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 mais oui tu l'aime et c normal !!!!!!!!elle a une bouille d'Amour celle la ,une douce mere NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Trop belle et ce doux regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Hé oui, je l'aime toujours autant Ma chérie d'amour à déjà 15 mois, cela fait 1 an qu'elle est avec nous et c'est l'amour FOU, je ne pourrais plus vivre sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 elle est vraiment mignonne et puis c toujours un régale des yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 si tous les gens qui ont des chiens, des chats ou autre pouvainet les aimés "TROP" !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Incroyable ce qu'elle a changé depuis sa venue au monde un peu prématurée ... elle était moche la pauvre !!! heureusement qu'elle s'est accrochée à la vie et à croisée ta route !!!! elle est heureuse chez toi et tu l'aimes : c'est bien là le plus important ! hier j'ai vu son premier demi frère (pas le même mariage) et Dolby lui ressemble beaucoup malgré qu'ils n'aient pas le même père .... Une grosse caresse à Flora de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu as bien raison de l'aimer autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Incroyable ce qu'elle a changé depuis sa venue au monde un peu prématurée ... heureusement qu'elle s'est accrochée à la vie et à croisée ta route !!!! elle était moche la pauvre !!! c'est pourtant sans hésiter une seconde que j'aurais repris une autre Flora qui pour moi bien entendu est la plus jolie petite merveille au monde m'en fiche des expos du standard des typés ou pas typés, je l'aime elle et elle a vraiment été mon coup de coeur il y a 1 an Elle reste la plus belle chose qui me sois arrivée sur cette terre et je l'aime à la folie je suis si heureuse d'avoir croisé sa route... et heureusement que nous ne cherchons pas tous la perfection au standard..... sinon les "Flora's" n'auraient pas de mamans.....Elle était un vilain petit canard, pour moi elle est le plus majestueux des cygnes Une grosse caresse à Flora de ma part ! transmise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle est belle ta fille!!!!! Mon Flavius a aussi un petit défaut et comment je l'aime.... Embrasse ta fille entre les 2 yeux pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Catherine, je ne sais pas si Flora a des défauts, sans doute car nul n'est parfait mais à mes yeux, c'est la plus jolie et c'est ce qui compte le plus non ?Bisous à Flavius le magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pour l'avoir vu " en vrai " ta petite Flora est parfaite ! continue à l'aimer beaucoup ....................et même beaucoup trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Parfaitement, parfaite!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 coucou, je suis nouvelle, oui elle est craquante ta belle, j'adore sa couleur miel. Petite question : c'est quoi éléveur boutique?Je débarque vous z'avez pas fini de lire mes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 lunedor a écrit:coucou, je suis nouvelle, oui elle est craquante ta belle, j'adore sa couleur miel. Petite question : c'est quoi éléveur boutique?Je débarque vous z'avez pas fini de lire mes questions! Bha c'est que je suis éleveur (mais pas de chihuahua, de whippets et Epagneuls Bretons et j'ai une boutique d'article pour chiens, "La Boutique de Flora"..Tu clique sur la bannière et la boutique s'ouvre...Voila, il y a une explication pour chacun Bienvenue sur le forum, Flora te remercie de ton gentil message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 comme tu l'aime c normal c la plus belle c la tiennemoi je lui fais des lechouilles sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 hi hi marita tu me fais rire sur qu'elle est la plus belle (et sa soeur la plus belle aussi dans son style à elle j'suis pas nette hein ) Mais Flora reste ma première fille, si parfaite (à mes yeux bien sur) et je l'aime tant Léchouilles transmises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ta princesse est toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites