Funky02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Frimousse adore la neige; surtout la haute et elle a été gâtée cette année; même un peu trop.... Jai dû lui ôter son pulle en laine qui la gênait plus qu'autre chose! Il ne fait pas très froid de toute façon quand il neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est l'éclate totale Tiens j'en profite pour poser des questions de novice en terme de chi, mais la neige c'est pas décommandé ? Faut bien rincer les pattes après ou pas de précautions particulières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui Frimousse a l'air apprécier, très jolies photos Moi personnellement je rince les pattes seulement à cause du sel qui brûle les couissinets de nos amours. Et jeprotège avec du mytosyl avant de les sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 SylvieT a écrit:Oui Frimousse a l'air apprécier, très jolies photos Moi personnellement je rince les pattes seulement à cause du sel qui brûle les couissinets de nos amours. Et jeprotège avec du mytosyl avant de les sortir.Je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'adore ta Frimousse elle est vraiment très jolie... sacré couche de neige ça me rappelle quand c'est tomber ici, impossible poser Flora il a fallut que je lui dégage un morceau de terrain Elle semble apprécier ta Princesse...Gros bisous sur son petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Maud, qu'elle est jolie!!!!! Elle a l'air de bien "rigoler"!!!!! Alors, tout se passe bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui cela se passe de mieux en mieux; elle joue maintenant avec mes Japonais et leurs fait même des bisous! Quitter sa fratterie n'a pas du être évident; elle était un peu perturbée et assez 'chonchon' avec les autres qui heureusement ont été cools comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Que de neige!c'est impressionnanttres jolies tes photos et ta frimoussemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 qu'est ce qu'elle est mignonne ta puce!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 j'adore :hiver4: il est trop meugnon dans la neige avec sa truffe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Marita a écrit: j'adore :hiver4: il est trop meugnon dans la neige avec sa truffe blanche Frimousse est une fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Oh, comme elle est mignonne, elle s'en donne à coeur joie dans l'allée la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites