Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Voici quelques photos du jour de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 oh, le petit cœur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est très joli avec un bon regard. Les photos ont l'air de le lasser cependant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Non c'est qu'il venait de se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est mignon ton loulou, j'adore la dernière photo ou il bâille . Tu l'as pris au saut du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Quel beau bébé, il a l'air aussi doux que ma Flora, quel beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est mignon, moi aussi j'aime beaucoup la photo où il baille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La vie est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 petit chou !!!!!!!!!j'adore les voir bailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Sanzô le roi de l'objectif!Ta soeur Estella en avatar te souhaite un joyeux Noêl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci à tous pour mon petit (2kg8 hier chez le véto ) bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 2,8kg!!! Sa soeur fait 1,6kg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui mais là je dois avouer qu'il est très très très légèrement enrobé sur les côtes, mais par rapports à certains chis mâles que je vois en photo, je trouve qu'il fait menu! Mais il a plus de muscles qu'autre chose!La castration y est peut être pour quelque chose mais on verra pour un petit régime cet été, car là pour le froid, il en a besoin de son tout petit gras Je pense que son poids de forme doit être autour de 2kg 700. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Je vais demander combien pèse Ermès son frère.Il était plus gros que Sanzô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Beau petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Il est adorable ton petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites