paloma111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Cette année j'ai décidée de faire une crèche vivante.un gros tigre y a pris place.Nala,notre minette de 3ans.rien ne la perturbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ADORABLE, tout simplement adorable!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 au moins la les loulous ne l'embetent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh, trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 j'adore !!!!chez moi pas de crèche mais souvent 2 rois mages au pied du sapin: sunny un gros tigré et te-guruma mon gros noirot!!!!j'essaierais de prendre des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Le petit Jésus est bien poilu !!! L'hiver va être froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 génial ta remarque sur le petit jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils ont le chic pour trouver LA place qui va bien, au moins là Marie et Joseph n'auront pas froid dans la grotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites