Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

La troupe avant et après le bain

Messages recommandés

J'ai baigné les filles, et changé bien sûr tous les dodos et couvertures....2 machines pleines avec les serviettes en plus et j'ai une machine de 10 kg !

Elles ont posé pour vous et Eva-Luna qui est un peu traumatisée (elle déteste l'eau ! ) fait l'idiote de ratatouille LOL (elle sort la langue....)









J'en ai profité pour peser la fourmi qui ne grossit guère malgré qu'elle dévore ...900 grs, elle aura 7 mois après demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belles ces poupées...............
En plus elles doivent sentir bon.
900 G La microbette qu'elle plume!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolie famille et trop mignonne la microbette... comme j'aurais aimé en avoir une si petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chritelle. Oui elle est vraiment légère la microbette .....Mais faut la voir contre les 3 !!! elle les attaque. J'ai fait une vidéo je vais la charger sur youtube. Elle a une pêche d'enfer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
quelle jolie famille et trop mignonne la microbette... comme j'aurais aimé en avoir une si petite


Merci Jacky. Tu sais c'est mon rêve depuis toujours une microbette ! Et franchement je l'avais révée comme elle ! Elle est vraiment super cette petite, j'ai eu beaucoup de chance (pour une fois !!! moi qui n'en ai pas trop eu dans la vie)
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Jacky a écrit:
quelle jolie famille et trop mignonne la microbette... comme j'aurais aimé en avoir une si petite


Merci Jacky. Tu sais c'est mon rêve depuis toujours une microbette ! Et franchement je l'avais révée comme elle ! Elle est vraiment super cette petite, j'ai eu beaucoup de chance (pour une fois !!! moi qui n'en ai pas trop eu dans la vie)
Bisous

Mon envie de mini puce risque de ne pas disparaître de si tôt... j'espère un jour avoir la même chance que toi, moi non plus la vie na pas été tendre avec moi alors j'aurai peut être un jour de la chance avec une microbette chichi
Bon j'aime ma grosse bien sur hein et j'aime ton Angélique que je trouve trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjours, toujours aussi belles, les miens détestent le bain à part stuart , la microbette elle est trop belle... et plein de bisous et à tous et à toutes et des bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme elles sont belles sur les 2 dernières photos moi, je n'arrive jamais à les prendre tous ensemble dans un dodo, il y en a toujours un qui s'en va ou qui n'est pas photogénique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Chantal je pense qu'aucune n'aime véritablement le bain ...Mais mes PL sont des anges de patience. Pas la même chose avec mes deux PC !!! Faut vraiment être bien entraînée, car ça doit être tout programmé, avoir tout sous la main afin de ne pas les lâcher car ces folles elles sauteraient de l'évier sans réfléchir !
Tu sais Annabelle je réussis très peu de photos où elles sont toutes ensemble ! Moi aussi, il y en a toujours une qui bondit ou tourne la tête au moment où je déclanche ! Là c'était un vrai coup de chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolies tes filles Veda
ta microbette
me fait craquer
elle est
les miens çà se passe bien pour leur bain
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mimi.
Oh moi aussi ça se passe bien, mais avec les deux PC c'est plus "sportif" elles sont speed et il faut tout bien réfléchir, avoir sous la main tout le nécessaire tout prêt, les autres je leur dis, tu ne bouges pas et je peux m'éloigner (même si je ne le fais pas par sécurité) elles ne bougent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as une bien jolie famille et ta microbette est adorable
Est-ce une idée ou les PC sont plus speed que les PL en régle générale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:


Tu as une bien jolie famille et ta microbette est adorable
Est-ce une idée ou les PC sont plus speed que les PL en régle générale ? Non, non c'est pas une idée, c'est la vérité !!! Là je viens de faire les dents bouhhhhhh même si elles n'aiment pas mes jumelles se laissent faire, mais déjà les deux autres impossible de les maintenir sur le dos......et puis alors fourmi elle a la palme, je croyais avoir tout vu avec Eva-Luna ben non ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j 'a d o r e......!!!!!!!!!!!!!

de vraies bébés,moi je suis fan des quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah Béa tu vois je te mets des photos....Oh oui ce sont mes bébés !!! Elles sont gâtées et soignées comme tels.

Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement craquantes toutes les quatre confortablement installées!!! Quatre bien jolies puces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Domino. Pour moi c'est un exploit ...la première fois que j'arrive à les photographier toutes ensembles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille.
Quand je les regarde je me dis que j'aurais aimé un peu plus de variété dans les couleurs mais bon .....
Pour la première je voulais absolument du fauve et mon mari du PL, donc j'ai réservé Angélique, puis quand on est allés la chercher on n'a pas eu le coeur de la séparer de sa soeur jumelle (elles avaient 10 mois et étaient très soudées)
Après j'ai eue ma bleue cherchée pendant deux ans, et Fidji Ari est arrivée de cette couleur ...Je voulais du mini, du bien typé et du PC et fille bien sûr ! J'ai craqué sur elle et sa bouille, tant pis pour la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont vraiment trop chous tes nénettes !
Et ta microbette, et bien c'est vrai qu'elle est craquante... quelle bouille !
Une petite question au passage : tu laves les dodos et les couvertures tous les combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ris car auj. c ma journee de dodos
hop tout au lavage
3 machines
moi c tous les !!!!!!!!!!!!!!quand ça pue
nan je rigole ,une fois par semaine
plus si Maya vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça dépend, mais après le bain toujours. Ensuite dès que je trouve un peu défraîchi, ou quand il pleut et qu'elles salissent plus.

Maya vomit toujours Marita ? La fourmi ça va, elle a arrêté. Hier elle a fait la folle un temps fou, bu, refait la folle (et après mangé) je me suis ouille, mais non.
C'est Angélique qui parfois a quelques restes cacateux dans les poils de son pantalon .....Et si je ne le vois pas de suite elle se couche dessus et bien sûr m'en fiche partout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...