Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

La fourmi-tigre

Messages recommandés

Voici ce que miss fourmi s'amuse à provoquer plusieurs fois par jour ....
Angélique la douce, la calme se tient précieusement à l'écart, car ça déménage parfois ....Aussi elle a eu bobo à un oeil, car elle donne des coups de patte mais elle en prend aussi !
Elle n'est jamais fatiguée ....Elle arrive à épuiser ses soeurs qui sont pourtant speed surtout Eva-Luna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai ri toute seule en regardant cette vidéo , la fourmi n'a pas une mn de repis mais les frangines ne sont pas en reste non plus ! Calins à tes princesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop marrante car quand elle vient sur le canap avec moi, c'est pareil elle ronge non stop et pouf d'un coup elle s'endort debout ! ça, elle est tonique ! Mais je préfère la voir comme ça .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir. J'en ferais bien d'autres mais c'est toujours la même scéne ...... Ou alors des courses folles à travers la maison, mais là pour suivre !!!
ça, elle a mis de l'ambiance la fourmi. C'est vrai que tout a beaucoup changé depuis son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur, un régal pour les yeux c'est un sacré asticot ta fourmi une véritable chipie
La grosse à côté est toute douce, même quand elle lui prend la patte, c'est tout doux

Continue avec tes vidéo, c'est vraiment trop chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chis ont bien tous les mêmes comportements que l'on vive dans le Nord, le sud l'Est où l'Ouest ! c'est incroyable ! Video très sympa, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous.
C'est sûr que nos chis ont les mêmes jeux ..... et qu'un petit dernier booste une troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,c'est fou comme nous les aimons,nous oublions que ceux sont des chiens.... tes zouzous sont magniiques et
à tous et à toutes et aux zouzous
de très gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Microbette fait son show qu'elle clown
Merci pour votre vidéo super animée.
Bisous aux filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooh oui, une vraie pt'ite tigresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super vidéo ! J'adore les voir jouer !
J'ai la même "pile électrique" à la maison ! Je suis sure qu'elles s'entendraient à merveille toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le qualificatif de "fourmi tigre" qui lui va comme un gant ! Ca ne m'étonne pas qu'elle tombe littéralement d'épuisement au bout d'un moment ... sans doute quand tu enlèves les piles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux piles électriques ensemble ça ferait des étincelles .....
J'ai pas encore trouvé le bouton "off" ! En fait elle fait de bonnes nuits bien calmes et complètes et des petites siestes mais là par contre bien bréves .... et hop c'est reparti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette vidéo est trop rigolote!!

j'adore!!!!

une vraie pile électrique et..les autres ne sont pas en reste
c'est incroyable comme elle ne craint rien malgré sa petite taille
tes puces sont toujours aussi belles et c'est un régal de les voir à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Béa. j'ai pensé à toi en la mettant, je savais que tu aimerais les voir bouger.
J'ai mis aussi des photos, pour une fois que j'ai réussi à les prendre toutes ensemble !

Calins à tes pom pom girls. à Paul et toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas à dire, ils mettent de la vie dans une maison! Une sacrée peche ta petite dernière, Véda!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a peur de rien ni de personne, ta microbette, Veda !
Il y a du sport chez toi... Elles sont adorables, toutes les trois
C'est un peu pareil ici, mais les jeux sont moins intenses, et seule Coco Chanel y participe... Mais Faustine il y a deux jours, a passé un super "savon" à Coco... Colette saura ce que je veux dire !
Et Coco n'a pas trop répliqué... heureusement !

Courage ma Veda, tu as une tres jolie petite "fourmi sauvage" dans ta tite meute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Domino et Danie.
ça elle n'a peur de rien la microbette ....et elle ne manque pas de toupet, elle, elle va dans les gamelles des soeurs (aucune ne dit rien) mais Eva-Luna a eu le malheur d'approcher de la sienne eh ben !!!! Un vrai fauve la fourmi !!! Elle a grogné et montré les dents, aussi Eva-Luna regarde de loin maintenant !
C'est un personnage. Elle a 7 mois aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Domino. Elle te fait plein de léchouilles, et ça elle n'est pas avare de léchouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh lala FOURMI

je la trouve tres tres tonique dis donc
je ne me rends pas compte a la voir comme ça de son tit poids

Maya prend la meme position lors de leurs jeux
trop belle cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux MOINIVERSAIRE FOURMI



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita.
Ben oui, je me suis fait la même réflexion en regardant la vidéo et les photos de tes filles dans la neige, ces derniers jours, où l'on ne voit pas trop la différence entre Maya et Coxie, c'est fou ce que les photos et même les vidéos peuvent être trompeuses.

Je me souviens de plusieurs artistes que j'ai eu l'occasion d'avoir à côté de moi pffffffff je ne les voyais pas si petits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chrystelle. Devine quoi ? Ben elle est encore en train de refaire comme sur la vidéo et ce soir elle n'a pas arrêté !!!! Mais ce midi elle avait encore ! un oeil fermé...Pffffff ! je le soigne de suite et ça se passe, mais une heure après rebelotte ....Jamais fatiguée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien ca déménage ca m'a fait bien rire, plus ils sont petits plus ils sont vifs, c'est vraiment trop mignon , merci pour ta vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...