Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos chis vous font ça parfois ?

Messages recommandés

Invité
Mon "petit" aura 3 ans mi avril prochain, donc il n'est plus du tout bébé même s'il déborde quotidiennement d'énergie ...

Il aime venir sur mes genoux pendant que "grand frère" dort tranquillement dans un de leurs dodos et la plupart du temps il se couche. Moyennant quoi ça fait plusieurs fois - récemment - que je constate qu'il reste assis ... en s'efforçant de ne pas s'endormir : en clair je constate qu'il a du mal à garder les paupières ouvertes, et petit à petit il a la tête qui penche de plus en plus, il est à la limite de tomber ; il se redresse alors en sursautant dans le style "mais non je ne dors pas" et dans les quelques minutes qui suivent ça recommence bien sûr, c'est vraiment drôle à observer. Je ne fais pas d'anthropomorphisme mais franchement on dirait un humain qui s'endort devant la télé, qui ouvre tout d'un coup les paupières et se redresse en ayant conscience qu'il s'endort !

Ca fait très longtemps que j'ai des chiens mais j'avoue que ce comportement m'étonne.

Invité

Baltazar nous fait la même chose de temps en temps c'est à mourir de rire !
Ma mère a eu un petit bouledogue français et pareil !
Ils sont trop rigolos !

Invité

Merci pour vos commentaires, je me sens moins seule Je trouve franchement ahurissant qu'un chien lutte visiblement pour ne pas s'endormir surtout lorsqu'il est confortablement à la maison ... Je regrette de ne pas avoir la possibilité de faire une vidéo à ces moments là !

J'ai eu plusieurs carlins dans ma vie, c'est leur grande spécialité.

Qu'est ce qu'ils m'ont fait rire !!!! mes fifilles ne l'ont encore jamais fait, mais du coup je ne désespère pas !!!!

Invité

bonsoir, ermes dit diabolo nous fait ça... il nous fait trop rire.... bisous du soir

chantal

Invité

Felia n'a jamais fait ou du moins je ne l'ai pas vu... je vais observer maintenant

Mes trois aînées ne le font pas, mais miss fourmi ouiiii ! Elle nous fait trop rire. Elle c'est dans le dodo et assise aussi elle commence à fermer les yeux à vaciller et hop en position ! et ça repart...... Mais comme elle joue jusqu'à l'épuisement et qu'elle ne veut pas avoir l'air d'être fatiguée......

Invité

Compte tenu de vos réponses, je me demande si ce n'est pas lié au caractère. Mon aîné est très placide même s'il aime jouer et n'a jamais fait ça, le "petit" est nettement plus turbulent : c'est lui bien sûr qui a ce comportement aussi drôle qu'incongru ce qui me fait bien rire aussi

Invité

Je pense effectivement que ça dépends des chiens.
Ma petite Eyna fait ça, mais sa maman, Alias, non.
C'est clair, c'est trop drôle, quand je la surprends je lui fait de l'hypnose "tes yeux son lourd, très lourd...."

Invité

Les miens le font tous de temps en temps

C'est la grande spécialité de Vamp !!!
Elle s'assied pour attendre quelque chose, exemple quand on dine, histoire de voir s'il ne tombe rien de la table... et puis pofff... elle s'endort, puis se redresse d'un coup !!!

Invité

c COXIE crachée ,ça lui arrive souvent

Invité

Chouette je me sens moins seule Peut être que c'est une question de race car je n'avais jamais constaté ça auparavant ...

Invité
J'avais jamais vraiment trop remarqué, et en lisant ce post, je me suis rendu compte que ma pestouille le fait aussi, c'est vraiment très drôle !
Et d'ailleurs je l'ai prise en photo sur le fait

Invité
yluj a écrit:
J'avais jamais vraiment trop remarqué, et en lisant ce post, je me suis rendu compte que ma pestouille le fait aussi, c'est vraiment très drôle !

[b]qu'est ce qu'elle ressemble à ma Brimbelle (en plus mince)[/b]

Invité
yluj a écrit:

qu'elle est beeeeeeeeeelllllllllllllllllle ta petite Fiesta!!!!!!!!!!

Invité

Je viens - complètement par hasard - de retrouver une photo :

Bon, il est évident que faire des mots croisés ... ça fatigue !

Teddy est excactement pareil, apres 21 h il ny as plus personne, il lutte pas possible et tombe comme une masse, çà lui est meme arrivé de tomber du fauteuil

• Créer...