Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Chiot unique de la dernière (?) portée d'Alma des Korrigans de la Lande et d'Ascot Di Rio GaleriaC'est une demoiselle particulièrement têtue !!! et si cela continue comme cela je me verrais contrainte de devoir la vendre ce qui n'est pas dans mes intentions pour le moment mais elle est "usante" cette petite tellement elle sait ce qu'elle veut ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 mince j'ai cliqué trop tôt ! donc je continue car je n'avais pas fini de mettre les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 la belle frimousse ,elle est a tomber par terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Très jolie et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elle est très jolie ta petite tête de mûle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Quelle jolie couleur fauve bien soutenue.. très jolie fifille même têtue elle a quel âge à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elle est superbej'adore la dernière photo qui est très craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Trés jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle aura 4 mois le 30 décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci Sylvie... à la voir comme ça, on lui donnerais le bon dieu sans confession un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Si elle est aussi têtue qu'elle est jolie ,alors elle doit être très têtue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Jacky a écrit:merci Sylvie... à la voir comme ça, on lui donnerais le bon dieu sans confession un petit Quelle jolie lutine C'est vrai qu'elle a l'air d'un ange sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 elle est vraiment très belle!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 avec une telle bouille on pardonne tout ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 trés jolie cette petite rouquine , j ' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 superbe cette puce!!!perso j'adore ces caractères meme si comme tu le dis c'est usant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Souvent, les petits anges chihuahuas sont de vraies petites mules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Danie a écrit:Souvent, les petits anges chihuahuas sont de vraies petites mules !!! Oh que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Jolie petite.....Cabocharde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Superbe louloute, elle sait ce qu'elle veut ou pas lol une tite puce très intelligenteJ'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 elle est vraiment très jolie j'adore cette couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Usante ? on lui donnerai le bon Dieu sans confession !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 jolie petite chipie Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle est vraiment jolie, bien typée et ce roux... Couleur qu'on ne voit plus beaucoup, et à mon goût plus belle que beaucoup de chocolats...Le caractère, nous on la voit sage... comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites