Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mission accomplie! Chèques remis à SOS-Lévriers.

Messages recommandés

Invité

Comme je l'ai dit, c'est en compagnie de Sandrine, que nous avons été remettre vos chèques à Kathi, présidente de SOS-Lévriers.
Nous avons été accueillies gentiment par quatre lévriers, dont deux noirs magnifiques mais qui ne ressortent pas sur les photos.

Des lévriers de canapé.

Les lévriers ne sont pas des chasseurs sanguinaires, ce sont des chiens très calmes et doux, qui peuvent vivre en appartement à la condition de les faire marcher tous les jours.

Kathi a été très amusée par notre petit Papa Noêl Elliott et notre petite Mère Noêl Flora.

Elle nous a reçues devant un café et des gâteaux et nous a fait part de son émotion devant un tel geste de la part des chihuahuas, qu'elle trouve très jolis.
Nous avons un article dans les actualités de sos-lévriers.org, où elle vous remercie toutes, sans oublier Domino qui a tricoté un pull et Danie et Colette, fondatrices du forum Le Repaire, qui ont commandé, à elles deux, la moitié des pulls.

Invité

Merci Marilou pour ces nouvelles. Ma soeur qui habite du côté de Béziers fait partie de cette association, a déjà assuré quelques convoyages et également adopté un Galgo depuis 3 ans. Elle m'a souvent parlé de Kathi qui est très dévouée. Ca fait ch ... +++ que cette race soit aussi maltraitée et tant mieux si nous avons pu aider un peu. Je me doute que vos chichis, en plus dûment vêtus pour Noël ont du beaucoup l'amuser

Marilou
Mission accomplie ! ton travail de titan (tant de pulls à tricoter) a été bénéfique pour cette association méritante !
Tu es une fée... une femme au grand coeur... et avec Sandrine, vous avez effectué la phase finale de cette action qui est tout à ton honneur Marilou..
Je te l'ai dit, il est bien plus difficile de tricoter un pull que de signer un ch!que !
Vous etes trop mignonnes, toutes les deux avec vos Lutins "Mere et Pere Noel" ♥♥♥♥

Invité
ENCORE MERCI, Marilou, pour ta grande générosité,
et cette deuxième belle journée passée ensemble

Voici les photos:

Les lévriers de Kathi, les siens étant loin d'être malheureux!!!

Et cette photo, juste parce qu'elle me fait rire... je pense que j'ai un peu trop zoomé

Invité

Merci Marilou pour tout ce travail fait , pulls tricotés , action pour SOS lévriers !
Merci aussi à Sandrine et toi pour cette visite chez Kathy , ça fait plaisir de vous voir toutes en photos avec les lévriers et vos chichis !

Je vais surement dire une bêtise, mais je trouve que Kathi ressemble à ses lévriers... fine, longue, mince... Bravo pour son action !
Marilou est magnifique, comme d'habitude... et ton sourire, ma Sandrine, est comme un grand soleil dans ton joli visage...
Vos lutins de Noel sont à croquer...

Et mon Dieu que les lévriers sont de beaux chiens !!!

Invité
Danie a écrit:
Je vais surement dire une bêtise, mais je trouve que Kathi ressemble à ses lévriers... fine, longue, mince... Bravo pour son action !
Marilou est magnifique, comme d'habitude... et ton sourire, ma Sandrine, est comme un grand soleil dans ton joli visage...
Vos lutins de Noel sont à croquer...

Et mon Dieu que les lévriers sont de beaux chiens !!!

J'ai pensé la même chose que toi Danie en voyant Kathy !

Invité

Encore un immence et grand à toi Marilou et à tous ceux qui ont pu faire un geste
pour ces pauvres Galgos........

Merci Marilou pour SOS lévriers!!

Je ne tricote pas aussi vite que toi, mais ce sera avec plaisir que je participerai plus, l'année prochaine si tu souhaites renouveler cette action.
D'ici là je vais pouvoir me perfectionner

Invité
lam a écrit:
Merci Marilou pour ces nouvelles. Ma soeur qui habite du côté de Béziers fait partie de cette association, a déjà assuré quelques convoyages et également adopté un Galgo depuis 3 ans. Elle m'a souvent parlé de Kathi qui est très dévouée. Ca fait ch ... +++ que cette race soit aussi maltraitée et tant mieux si nous avons pu aider un peu. Je me doute que vos chichis, en plus dûment vêtus pour Noël ont du beaucoup l'amuser

Effectivement, Marie-Claire, l'aide était la bienvenue, surtout pour deux refuges qui se trouvent en difficulté.
Faisant pas mal de route, entre voyages et expos, j'ai promis à Kathi de me charger de quelques co-voiturages, si l'occasion se présente...
Il faudrait beaucoup de personnes comme ta soeur.

Invité
Domino a écrit:
Merci Marilou pour SOS lévriers!!

Je ne tricote pas aussi vite que toi, mais ce sera avec plaisir que je participerai plus, l'année prochaine si tu souhaites renouveler cette action.
D'ici là je vais pouvoir me perfectionner

C'était très généreux de ta part, Domino, d'offrir spontanément le pull que tu venais de tricoter, plus les frais d'expédition.
Tes pulls sont faits avec beaucoup de goût, je ne doute pas de leur succès.
Je renouvellerai certainement l'opération "Noêl pour les galgos " pour aider d'autres refuges.

Invité

Je vais retourner chez moi avec une petite femelle lévrier blanche... pas pour moi mais pour une famille du Gers, qui l'a adoptée.

Ce poste est merveilleux. Félicitations à toutes !! Et je suis heureuse de voir Cathy avec qui j'échange quelques emails

Invité
butterfly a écrit:
Ce poste est merveilleux. Félicitations à toutes !! Et je suis heureuse de voir Cathy avec qui j'échange quelques emails

Il est vrai que Kathi est vraiment adorable!!!

Invité
marilou a écrit:
Je vais retourner chez moi avec une petite femelle lévrier blanche... pas pour moi mais pour une famille du Gers, qui l'a adoptée.

Invité

bravo a tous ceux qui participent a ces petits gestes mais avec un coeur "gros comme ça"......

ah, si j'avais su que vous alliez chez kathi, je vous aurais demandées de lui faire de gros bisous. j'ai adoptée ma galga chez elle et par la suite, je suis devenue famille d'accueil (en standby pour l'instant). bravo pour votre généreux don, il va faire des heureux.

Invité

Encore un post que j'ai loupé !

Cela fait plaisir de faire la connaissance de Kathy et de ses lévriers... Une femme dévouée et très généreuse, comme il en faudrait bien davantage !

Bravo à tous et, surtout, à Marilou qui a tricoté pendant des jours pour une bonne cause ; merci, également, de t'être déplacée, avec notre gentille Sandrine, pour remettre ce chèque à Kathy...

J'ai eu la même pensée que toi, ma Danie : Kathy, par sa finesse, sa délicatesse a une certaine simititude avec ses protégés...

• Créer...