paloma111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je me fais toute belle et je pose devant ma copinezut ma copine se moque,je suis triste apres qu'elle ouvre sa gueule la voici qui me tire la langueet maintenant elle me montre les dents soi disant pour un sourire,mon oeil eh la grande tu te prends pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oh j'adore ce post... trop rigolote tes nanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est vrai quelles sont rigolotes je passe de bon moments avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ADOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci, Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ceux sont des chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'adore tes photos ! elles sont géniales tes filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Adorables tes puces et j'ai bien rit avec tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 trop chou tes loulous et pour ce beau reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites