Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Voici Fripouille. Elle n'a pas la tête "pommée comme Frizbi".... je la trouve craquante ainsiavec ses oeils bleu et ses grandes oreilles tâchetées. Fripouille fait 900 gr à 9 semaines.C'est un amour, une puce à bizoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci Nikita C'est un grand bonheur pour nous touset Frizbi est très heureuse d'avoir une petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 2 chihuahuas mon rêve, profitez bien de cette grande famille.Joyeux noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenue à ta petite puce qui semble trés caline :hiver2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci Chris, merci Solaire Oh oui, Fripouille est très câline, elle a un regard plein de tendresse mais sous ses airs elle est très coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bienvenue à ta petite Fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu as eu bien fait de prendre une petite copine à ta puce,elles vont bien s'amuser ensemble! Bienvenue Fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue à la petite Fripouille... jolie petite Merluchette La dernière photo est trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Beaucoup de bonheur avec ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 du merleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Une jolie petite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue petite puce et tous mes voeux de bonheur dans ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 merci Je mettrais de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites