Marie Pierre11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Gros câlins pour tes 6 mois,superbe petite poupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Quel joli flocon de neige Joyeux moisiversaire petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 elle est sublime ta puce Marie Pierre!!!!!!joyeux anniversaire à elle et bonnes fetes à vous tous :hiver3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci pour vos gentils messages Bonnes fêtes a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Je fonds devant les photos de ta petite Fairy Tale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle est très jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Trop mimi ta puce !!! elle a de grands yeux comme je les aime sur les chis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai raté ce post... et une occasion de redire à quel point je trouve cette petite lutinette "des neiges" belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon moisiversaire à ta jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Il n'y a qu'un mot qui me vient magnifique,je suis jalouse.Bon Anniv la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 gros calinous jolie Fairy Tale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites