MariaMirabella 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noêl à toi MariaMirabella ainsi qu'à ta petite troupe de Chis ( au demeurant magnifique(s) ^^ ) sans oublier tes "Chi"nchillas Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci Baron et merci Yves aussi pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Un Joyeux Noel MariaMirabella trop belle ta chi j'adore!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noel!!! je suis allée voir ton site, je ne connaissais pas les chinchillas, c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci Mimi et Marion76 Il est vrai que les chinchillas sont des petits amours très attachants, ils sont intelligents, curieux de tout, droles et très affectueux. Ce sont des petits rongeurs assez délicats, mais qui, dans de bonnes conditions de vie, peuvent vivre longtemps ( 12 à 16 ans, dès fois plus ). Quand tu commences à en adopter un ou deux, en général tu continues à les "collectionner" ( un peu comme les chihuahuas pour beaucoup d'entre nous ), il existe toute une gamme de couleurs, ou de combinaison de couleurs possible, bref c'est vraiment difficile de ne pas résister ... et de se limiter juste à un ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Trop mimi ce petit chinchilla à coté d'une fleur !!!! c'est vraiment un tout petit (jeune) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 trop belle cette photo, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui c'est un jeune de 3 semaines environ, de couleur saphir ( c'est un bleu acier ), couleur assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci pour la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites