paloma111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 chutt!on est sage, le pere noel est passé :hiver3: youpialler vite chacun cherche ses cadeaux.les copains,c'est super,il y a aussi pour rosalie et les matousmoi j'ai eu des peluches,un collier et un gros os,mais c'est cet éléphant que je préfère moi j'ai eu une couverture et des peluches,mais la je suis épuisé alors repos moi,j'ai aussi eu plein de choses,je vais me reposer mais avant tout je jette encore un coup d'oeil ou le beau dodo,merci papa noel,attend je sniff un coupvoila,aller joyeux noel a tous de la part des lutins du picculu ribellu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 pauvres petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Quel malheur de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Tous les joujoux !!!! ils ont vraiment dû être très sage tes pt'its loulous et le dodo est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Un BON NOEL à tes picculu ribellu Marilou , ils ont été gâté et ça fait plaisir à voir ; Gros calins à toute ta troupe sans oublier bien sur Rosalie ma truie préférée Groin groin .... Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci a vous.yves tu dois encore avoir des petites vapeurs de champagnes car ce n'est pas marilou mais paloma (gigi).rosalie s'est régalée avec ses biscuits(assortiments) et joue comme une malade avec sa boule a friandises.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 paloma a écrit:merci a vous.yves tu dois encore avoir des petites vapeurs de champagnes car ce n'est pas marilou mais paloma (gigi).rosalie s'est régalée avec ses biscuits(assortiments) et joue comme une malade avec sa boule a friandises.bonne soiréeje revenais sur le post Ghyslaine , mille excuses je perds la cartouche pourtant je n'ai pas bu , enfin très peu . Je ne supporte pas et surtout ne veut pas être malade ; Vos origines Corses , à Marilou et à toi , m'ont fait me " confusionner " .Quoiqu'il en soit je réitère donc gigi mon calin à tous tes petits ( et gros ) zamours et un bisou à toi Yves . Re-groin groin Rosalie ( elle comprendra ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci beaucoup,j'ai transmis le message a rosalie,elle te groin groin aussi.je ne chercherai pas a savoir ce que vous vous dites tous les deux avec vos groins groins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 le père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 comme d'habitude tes photos sont superbes, on s y croirait Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pov' petits malheureux...Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Un merveilleux Noël et super personne n'a été oublié. C'est aussi comme ça à la maison.Des calins pour tous et merci à toi pour ces super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ce fut un moment tres plaisant de les voir s'agiter dans les paquets cadeaux,nous avons bien ri.bravo nos amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 J'adore tes reportages Ghislaine!Tous tres amours ont été gâtés, personne n'a été oublié.Il fait bon vivre aux Piccolu Ribellu.PS: Merci Yves, de penser à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 MERCI pour ces superbes photos, Gigi Tes petits bouts ont été bien gâtés, le Père Noël a dû avoir son traineau bien chargé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et bien ils ne sont pas gâtés du tout tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ils sont trop marrant avec leurs jouets!Les miennes arrivent en vitesse quand je dis " c'est pour qui le cadeau"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ceux sont de vrai pitres ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 moi aussi j'adore voir tes photos sont bien malheureux ces loulous calinous a tous YVES tu m'eclates toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites