vivchoupette03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour Confetti : un pull panda "For Pets Only", une robe de Noël et un jouet père Noël Pour Frisbee : un pull panda "For Pets Only", une salopette de Noël et un jouet père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Ouh là là, ils ont bien été gâtés tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 pleins de beaux cadeaux pour ces loulous sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils sont trop mimi! et très gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils ont été bien gâtés tes petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui j'aime bien les gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Les photos sont magnifiques Virginie, tes lutins sont adorables et ont été aussi super gâtés!! Rien a voir mais j'adore les petites maison derrière, j'aurais adoré en avoir mais finalement je n'ai même pas eu le temps et maintenant Noël est passé, c'est tout mignon je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites