Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les pulls de Marilou : photos et commentaires des intéressés

Messages recommandés

Invité

Un grand merci pour tes superbes pulls Marilou, très bien faits (je suis aussi une tricoteuse mais pas pour mes chéris) avec beaucoup de goût, confortables et dans une laine de belle qualité. Les intéressés ont souhaité s'exprimer directement (si, si !) mais voici au préalable quelques photos où visiblement ils ont posé de bon coeur Athos le beige, 2,6 kg, 6 ans dans 12 jours, Cyrus dit « l’infernal p’tit noir » ; 2,1 kg, il aura lui 3 ans mi avril.

Si Athos savait sauter il aurait immédiatement disparu :

Cyrus vérifie de près le pull de grand-frère qui se met en "position tapis" ; il est très contrarié (!) et ne bougera plus :

Ouf Cyrus sauve l'honneur pour la pose même si ça manque d'enthousiasme :

A présent je laisse la place à leurs commentaires :

Athos : bon alors, t’en penses quoi p’tit frère ? moi je le trouve plutôt confortable.

Cyrus : pffffff … hypocrite, fayot, tout ça pour faire plaisir à maman !!! En balade j’ai bien vu quand t’as ton vieux manteau tout moche sur le dos que t’essaies de te frotter par terre dès qu’on s’arrête pour l’enlever ! Et pis t’as vu comment t’es sur les photos, tout avachi, t’es ridicule mon pôv vieux, moi j’ai essayé de faire bonne impression !

Athos : voui c’est pas faux mais maman nous couvre pour notre bien alors j’fais l’effort de marcher avec pour lui faire plaisir, par contre j’veux pas d’ça sur le dos à la maison …même pour des photos !

Cyrus : pffff mon pôv garçon, qu’est-ce que t’es gnangnan, t’es bien trop gentil …T’as qu’a faire comme moi : j’veux pas du tout marcher une fois habillé même avec mon imper et du coup maman elle est bien obligée de me l’enlever ! Je gagne à tous les coups, tu sais vraiment pas y faire !!!

Athos : n’empêche que ça fait plusieurs sorties que tu fais ta chochotte ; maman est obligée de te porter et d’essuyer tes coussinets parce que tu n'peux plus marcher sur la neige glacée alors c’est pas la peine de frimer !!! Moi aussi j’ai mal aux coussinets mais je continue quand même, na !

Cyrus : bon OK, t’as raison sur c’coup là. N’empêche que j’veux pas de manteau !!!

Athos : allez, fais pas ta mauvaise tête : moi je l'trouve chaud et confortable le pull de Marilou. Et pis t’as pas envie qu’on puisse traîner comme d’habitude quand on se balade en s’arrêtant partout pour renifler ? Depuis qu’il neige et gèle on fait nos sorties en marchant très vite pour ne pas qu’on prenne froid, c’est pas marrant.

Cyrus : bon t’as pas tort : j’aime pas du tout être habillé mais on est pas mal dans ce pull c’est vrai.

Athos et Cyrus : grosses léchouilles Marilou. Nous on est pas très convaincus mais maman est très contente et comme on a pu aider des copains qui sont malheureux, alors on veut bien un nouveau pull en 2011 !!!

Invité

Merci Champagne, mon objectif était de divertir tout en rendant hommage au travail de Marilou En revoyant mon post, j'hésite en voyant mes photos entre le fou rire et la consternation en voyant Athos mon aîné qui ressemble carrément à un phoque échoué sur la banquise

Invité
Athos et Cyrus, je vous remercie du fond du coeur!
Je sais combien il vous est difficile de cacher votre beauté naturelle sous des habits même pour votre santé, par ces temps de froidure.
Mais vous l'avez fait pour la bonne cause, même si c'est juste le temps de quelques photos...
Vous êtes deux chis superbes et très chics dans ces pulls sport.
Dites à votre maman, qu'en plus d'avoir du coeur, elle a beaucoup d'humour!
Bises à vous trois.
Marilou

Invité
J'adore tes photos et le petit dialogue des deux petits bouts!!!
Ils sont adorables tes loulous, et les pulls, très réussis!

ils sont superbes ces pulls
Bravo à la tricoteuse
j'adore ces deux modéles

mimi

Invité

les finitions sont très jolies sur ces pulls

• Créer...