Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adivina Inti Wasi.

Messages recommandés

Invité
ça fera une semaine demain qu'on aura été à Bordeaux chercher notre Adivina ! notre princesse !
C'est une femelle chien nu du Pérou de taille moyenne (40 à 50cm) elle a été confirmé en France à 42,5 cm.
Adivina a un parcours atypique, elle a été importé du Pérou, donc une vrai péruvienne pure souche avec du coup un type incomparable !!!!
Elle a un pédigree complet (ce qui au Pérou est rare)

Elle a été importé en tant que petite (il y a 3 taille dans le péruvien elle devait donc faire moins de 40 cm) ... pas de chance pour l'éleveur qui l'a importé elle a poussé de 2,5 cm en plus !
Adivina à 4 ans, elle n'a jamais eu de bébés.
Mais son ancien éleveur l'a beaucoup sortit en exposition.
Elle est championne de France (que je suis occupé à homologué)
Il ne lui manque plus qu'un simple cac en Espagne pour être championne d'Espagne !
et il ne lui manque qu'un simple cac au Portugal pour être championne du Portugal !
Donc là j'ai aussi fait la demande d'homologation de son championnat internationnal !

En plus d'être vraiment jolie, on aurait pas pu rêver mieux comme caractère !
Elle est gentille, pot de colle (mais vraiment si je bouge d'un millimètre elle bougera d'un millimètre)
Elle n'a peur de rien, à Bordeaux on nous l'a donné en laisse et on a marché jusque l'hotel, elle nous a suivis sans soucis, elle a fait son pipi, à l'hotel je l'ai lavé, elle n'a pas bronché, après re promenade avec nous deux parfaite inconnues ! et elle marchait la queu fière comme un paon !
on a été au resto, elle est resté sagement couché !
dodo dans le lit, un amour de fifille bizouilleuse !

le retour en tgv, 6h30, elle a dormit tout le long !

à la maison, notre meute l'acceuille ! pas de soucis !

Elle fait la toilette de chihuahuas ! olga ma sphynx la tète pendant qu'adivina lui nettoie ses oreilles ! ! !

Franchement quand je vous dis que ça n'ourait pas pu mieux se passer c'est vrai !

Elle a pris le tram, le tgv, le train, les ascenceurs, ... la découverte de la neige ! et rien ne la bloque !!!

Son seul défaut ... c'est une gloutonne !!!! ce n'est pas mangé qu'elle fait mais dévorer ! un petit régime s'impose !
puis un peu la remuscler on compte faire beaucoup de promenade pour l'aider...

voici des photos de notre belle !
elle n'a pas manqué d'amour à son ancienne maison, mais avec un drame familial chez cet éleveur elle a un peu manqué de soins, rien de grave, on ne le blame pas, la vie est si merdique qu'on peut perdre pied !
Mais elle a une texture de peau suuuuublime son soucis c'est qu'elle a pas mal de comédons !
Dans des bains des gommages et des perçages de points noir lol !

place au photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie histoire !!!
Tu commences à avoir une très grande meute Julie ! ce qui est merveilleux c'est que tout ce petit monde s'entende aussi bien. Tu dois être aux anges aussi bien entourée. Fais des bisous de ma part à TOUS et un de plus à ta nouvelle petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !
tout le monde à eu tes bisous !

Oui la meute s'est agrandie !

Dans la maison ça fait 5 chihuahuas, 3 péruviens, 1 chat nu (sphynx), 1 furette, 1 lézard ...
dans une grande maison à la campagne avec 30 ares de terrain entouré de champs ! !

Je pense que si tout le monde s'entend si bien c'est justement grâce à l'espace qu'on a et qu'on est toujours disponible pour eux !
de plus on fait beaucoup d'activité ...

c'est comme les humains en somme !
si on bouge pas et qu'on reste cloitré dans une pièce on devient aigri ! lol

Mais le challenge avec une adulte était plus grand ! car bon à 4 ans le carctère est presque définitif, bon on peu toujours amélioré des points mais pas faconné un caractère comme à un chiot !

Alors pour vous dire qu'on aurait jamais pensé trouvé une telle perle et c'est peu dire à tout point de vue !
qu'est ce qu'on l'aime et qu'est ce qu'elle nous le rend bien !


Chez nous ça sera sa dernière maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bien jolie fifille en plus bien dans sa tête la chienne idéale qu'on peut emmener partout c'est génial!

Julie tu m'as fait découvrir cette race et j'adore!

Je les trouve magnifique!

Plein de bisous à ta meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe chienne avec un super caractère : ce qui ne gâche rien !!! elle a déjà l'air de bien apprécier les cocoons (comme ceux que j'ai à la maison) et je trouve super qu'elle soit à l'aise partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Champagne je leur remet tous les bisous !!!
C'est mon premier but, de faire découvrir cette race méconnue !
Après je sais qu'on aime ou on déteste ... il n'y a pas de juste milieu ... On ne cherche pas à faire changer les mentalités ... question de gout !
Mais je remarque que ceux qui n'aiment pas du tout au premier abord et qui sont obligé d'en cotoyé (famille, amis, ...) apprennent à les aimer de par leur caractère exceptionnel !


Merci Sylvie !
Le caractère devait être primordial, car ça se retransmet au chiots ... et avant tout il faut un chien équilibré !
après le reste doit suivre forcément si on veut faire naitre de beaux bébés bien dans le standard !
Mais aussi beau soit un chien, si il est mal dans sa peau et agressif, tu n'auras aucun plaisir avec !
Pour le cocoon elle l'adore !
Mais ici ils ont le choix !
ce qu'elle préfère tout de même se sont mes genoux ! bon elle est plus imposante qu'un chi ah ah
12 kilos ... c'est du costaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te souhaite plein de bonheur JULIE avec ton adorable puce!!

Bienvenue parmi nous petite princesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore!!!!!! j'ai hate de te rencontrer et de voir en VRAI tes péruviens!!!!
calins XXL à la nouvelle venue! et aux autres aussi bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel joli couple de champions tu as maintenant!
Avec de super caractères, un début des plus prometteurs en élevage.
Adivina est incontestablement belle, même si on ne connait pas bien la race, on reconnait l'harmonie de la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle fifille que celle ci t'apporte tout ce dont tu désires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ça me touche !
car si on se lance là dedans c'est vraiment pour faire les choses convenablement !

photos prise juste maintenant !
Mon pinou et sa place habituelle sur mes épaules depuis tout bébé et adivina qui fait un gros calin et qui s'endort !
je ne pensais pas que ça pourrait être si vite fusionnel avec une femelle de 4 ans !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce bonheur qui parait dans les photos ! Je suis contente que tu aies trouvé cet amour de petite chienne , je ne connais pas cette race ( merci de nous la faire connaître ) mais elle semble très jolie !
Tu vas commencer l'année avec une jolie famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ta jolie puce, je ne connais pas trop cette race, tu viens de me la faire découvrir.
Je te souhaite tout le bonheur avec elle.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des rencontres comme celle là sont inoubliables!!! Comme beaucoup je connais très mal cette race, mais à te lire, tu donnes vraiment envie de la connaitre!!! J'espère un jour que l'on aura un peu de temps en expo pour rencontrer tes peruviens.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour ton élevage et bienvenue à Adivina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a l'air exceptionnelle en tout
Bienvenue à elle!
Quand tu dis qu'elle a un type incomparable, tu trouve qu'elle diffère en quoi de tes autres péruviens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle histoire !!!! Celle de l'arrivée d'Advina, de ton élavage, de la complicité et de l'amour...
Je suis vraiment contente pour toi Julie. On sent ta passion et ton sérieux. C'est admirable.
Je n'avais pas encore été voir ton site et je dois dire qu'il m'a permis d'avoir un 1er apperçu complet de la race des chiens nu du pérou Ce sont des chiens qui ont vraiment l'air super ! Je te souhaite plein de bonheur et de réussite dans ton élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes !

j'espère vous voir prochainement en expo en France !
pour le moment on a juste programmé la mondiale et le champ de France ...
bien que si bébé on ne viendrait pas ... ;-)

Bilitis, pour le type ...
Adivina a le type solide du Pérou, la tête lupoïde (loup) ,la forme des yeux parfaites, le positionnement de ses oreilles parfaite.
Tout est nickel !
Adivina a le corps légèrement long mais parfait pour un corps de lice !

si je voulais vraiment être chiante je dirais que j'aimerais 0,5 cm en plus de longueur à sa queu et que parfois elle a tendance à avoir les pieds écrasé sur le devant (pas les pattes à la française, car elle a les pattes bien droite, mais de profil parfois le pied est un peu écrasé) mais je pense que c'est aussi son poid (un peu trop grosse notre princesse) qui joue dessus ! là elle a un peu maigris et elle ne le fait quasi plus...
Rien de tout ça n'a été signalé par un juge sur les slips ...
C'est moi qui fait ma chieuse ... lol

Dans un chien nu tout les défauts vous saute directement au yeux !
On ne sait rien cacher !

Aucun chien n'est parfait, mais on a choisis des reproducteurs proche de la perfection, ou chacun peut apporter quelque chose à l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et une beauté de plus chez Julie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, c'est un vrai plaisir de voir de si gros câlins!!!! Elle est en confiance, elle a de la chance cette jolie nana!!! Bisous. Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pardon JULIE j'etais absente pour les fetes

j'ai mon coeur qui bat quand je vois tes photos

tu sais que je t'apprecie beaucoup depuis nos rencontres ainsi que ta maman Adeline

tu as encore trouvé une merveille : touché :
qu'est ce qu'elle a l'air calinette celle la

vous avez le don d'avoir que des beautés chez vous

je vous souhaite tellemnt de joie ensemble

j'embrasse toute la maison du Bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolie Adivina j'adore
et en plus si caline
un Amour de plus chez toi
j'adore tes photos
et son beau dodo
j'espère en trouver pour mes deux lutins
c'est super et çà a l'air trés confortable pour eux

de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Julie je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle petite Adivina. On ressent tout l'amour que tu portes
à tes chiens à travers de tes photos
à toute ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

calinous encore et son dodo il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique cette demoiselle.
Que d'amour dans ses yeux pour sa nouvelle maitresse.
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour le suite dans votre vie commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta nouvelle merveille Adivina qui a un très beau prénom !




Beaucoup de passion et d 'amour dans tous tes posts, j adore, tu es une de ces personnes que l on a envie de rencontrer tellement ta passion et l amour de tes animaux te porte, juste pour le plaisir de discuter et le fait de parler des touts petits défauts de tes loulous, c est comme ca qu on avance , on sait ou ils sont et comment essayer d y remédier et ca c est pas donné à tout le monde et c est super!

Je te souhaite plein de belles choses et de beaux bébés Sweety Punk !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une belle jeune fille qui a rejoint ta petite meute: félicitations!!!

Je te souhaite plein de réussite pour ton élevage,
tu es une vraie passionnée, et c'est bien cela le plus important!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes vraiment trop gentille !
Tout ça me touche éééénormément !!
j'espère avoir l'occasion de toutes vous rencontrer en vrai !!!

Mais j'avoue que j'ai eu surtout beaucoup de chance de grandir dans un foyer ou l'on aime les animaux !
Mes parents m'ont transmis le virus !
Je suis tombé dedans comme ont dis !
je pense que je savais même aboyer avant de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...