Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Voici mon premier montage vidéo sur une musique de KokiaVous y verrez Eyna et ses deux bébés nés le 17 novembrelienDésolée pour les images rouge, c'est à cause de la lampe chauffante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Émouvante vidéo. La maman a eu une césarienne, non ? J'espère qu'elle n'a pas trop souffert.C'est impressionnant au début de voir les bébés dans son ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui elle a eut une césarienne, les bébés n'étant que 2 ils ont bien profiter et étaient trop gros pour sortirTout c'est bien passé et la maman a eut du lait tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est une jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Une petite photo de "flocon" 6 semaines pris a l'instant avec la webcam, il fait comme sa maman, il dort dans mon cou quand je suis sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Magnifique vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Et en bonus une photo de la maman qui fait comme son bébéEnfin, c'est moins pratique pour voir la télé ou l'ordi avec la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai adoré voir les bébés qui bougent dans le ventre de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 mirwen a écrit:Oui elle a eut une césarienne, les bébés n'étant que 2 ils ont bien profiter et étaient trop gros pour sortirTout c'est bien passé et la maman a eut du lait tout de suiteTant mieux pour la maman et les bébés ! Ils sont trop chous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Impréssionnant de voir les bébés bouger dans le ventre de la maman, que c'est beau, ils ne fond pas semblant de téter mème le premier jour !!Merci pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui merci c'est toujours agréable a regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites