Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Nous avons feté 4 jours NOEL ma fille a joué la MERE NOEL :hiver7: moi aussi j'ai été gatée ssi j'ai été gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Super photos Marita, ça sent bon la joie de vivre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 [b]merci ma tite Christine je t'embrasse tres fort et j'espere que tu as été gatée et heureuse pour les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 ce sont de belles photos remplies d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci pour ce jolies photos Marita ! Comme toujours, tu es un vrai rayon de soleil !Et ta fille fait une mère noël drôlement sexy !!! Tes puces ont été gâtées dis-donc ! J'adore la photo de Choopeta avec tes puces et celle ou Lilou "embrasse" le petit chi en laine cardée ! ADORABLES !Encore des photos vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ta mère NOEL trop jolie!le petit chi en laine cardée j'adoreee un gros bisou d'ici ou le soleil brilleon est biennous aussi on a passés un superbe NOEL avec Franck notre filsqui est resté le 24 au soir et j'ai été gaté par mon mari mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 allez MIMI des photos aussimerci ma CHOUBA tu as vu j'ai pressenté LILOU a ton chi chi cardé mais depuis il trone sur le living et n'en bougera plus,je l'adore ,un grand merci a toi encore ????????moi et popa trop heureiux d'avoir eu comme cadeau une soiree diner et soiree spectacle a KIRRWILLER cabaret mes 2 meres Noel en fin de soiree ;c'etait le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites