Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour,je sais pas si la question a déjà était abordé (je n'ai rien trouvé)A partir de quel âge on peut laver les chiots, les miens ont 6 semaines et ils sentent pas très bon....D'un côté je me dis que si je les lavent maintenant ils auront pas peur lors de leurs prochains bain, vu qu'ils sont encore jeune.Mais j'ai pas envie de les laver trop tôt et de créer, je ne sais pas, des problèmes de peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 6 semaines c'est très très jeune encore ; sont-ils encore avec leur maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 oui oui, ils sont avec la maman, J'ai vu mon veto entre temps, il m'a conseillé d'attendre encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Personnellement, je te conseillerais d'attendre au moins 2 mois 1/2 ; lorsque je lave mes chiens, la salle de bain est à une température de 26/27 degrés et je veille à les sécher complètement. De plus, je ne sors pas les chiens avant minimum 2/3 heures. Pour des chiots de cet âge, évidemment, il n'est pas question de les sortir lorsqu'il fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites