Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Noël 2010 de mes bébés d'amour ! (+ jour de l'an p 2)

Messages recommandés

Invité

Quelques photos de mes loulous durant le week-end de Noël.

Le 24 décembre au soir, Capone, Caïd et Dressy vêtus de leurs beaux habits de Noël restent bien sages devant le vieux radiateur. Ils savent que s'ils font des bêtises, le Père-Noël ne passera pas !!!




Ce soir-là, le repas à été servis un peu plus tard que d'habitude mais l'attente en valait la peine et les lutins se sont régalés ! Au menu, de la dinde bien sûr ! Mais aussi du riz et des petits légumes le tout joliment présenté et servis dans les belles écuelles en porcelaine achetées dans la boutique de Sarah.






Au moment de se coucher, tout le monde à déposé ses chaussures au pied du sapin (qui commence sérieusement à se flétrir !!!) !




Et le lendemain, 25 décembre voilà ce que les lutins ont découvert :



L'ouverture des cadeaux s'est faite dans la joie et l'excitation. Caïd et Dressy emmenaient tout dans leur panier au fur et à mesure, c'était trop drôle ! J'ai fais des photos mais je ne peux pas vous les montrer car ma mère est sur la plupart d'entre elle et elle ne veut pas qu'on la voit "au réveil" ! Pourtant elle est très belle ma maman mais je respecte son souhait donc vous ne verrez que ce qu'il y'avait dans les cartons :








Dynamite a été bien gâtée également : un collier, une médaille et pleins de jouets, mais ce qu'elle a préfèré, c'est le carton !!!




Après toutes ces émotions, le reste de la journée s'est déroulé paisiblement, devant la télé pour nous et devant le radiateur ou dans les lits pour les lutins.
Mon Caïd était patraque. Ses yeux pleuraient et il a dormi toute la journée....










Le 26 décembre, idem.. Dynamite dans son dodo favori :



Quant aux lulus, ils ont étrennés les nouveaux draps que m'a apporté le Père-Noël en dormant dessus quasiment toute la journée ! Caïd toujours malade. Tremblements, regard fiévreux... Mais bien sûr aucun vétos d'ouvert le dimanche.










Heureusement, hier, 27 décembre, les doudous avaient rendez-vous à 9H00 chez le véto pour leur rappel de vaccins. Elle a ausculté Caïd et à diagnostiqué un "coup de froid". Mon loulou avait un peu de fièvre et des ganglions dans le cou. Ses yeux pleuraient toujours énormément mais pas d'infection apparente donc elle lui a fait une piqure antibiotique et je dois lui donner une gélule tous les soir pendant 10 jours.

Voilà pour notre week-end de Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont bien été gatés tes loulous.tres belles photos comme d'hab,merci de nous en faire profiter.
calins a tes loulous et plus particulierement a caid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends qu'on me dise que je fais des photos moches quand je vois les tiennes ! Elles sont magnifiques !

J'ai adoré leurs petits chaussons sous le sapin ! Et le petit cochon ! Et tes draps !!!

Super Noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de caresses à tes loulous à peine gâtés ! P'tit Caïd , reste au chaud ! Tes photos sont superbes Tatiana , il est vrai qu'avec des modèles pareils , pour les rater il faut le faire exprès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles tes photos Tatiana ! J'ai adoré les petits chaussons sous le sapin c'est trop chou.
Ben dis donc ils ont drôlement été gâtés tes lutins .....
Moi je suis en admiration quand je les vois manger habillés....Les miennes qui n'ont même pas voulu un tricot pour sortir malgré les moins 6 ! Même la fourmi, elle grelote mais ne veut rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Tatiana pour ces belles photos vous êtes une pro de l'objectif...............
Pleins de bisous aux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un beau Noel pour tes petits bouts qui ont été bien gâté !
J'adore Dynamite c'est ma chouchou !

Tes draps sont magnifiques avec leur couleur pétillante !

Pauvre petit Caid , il n'a pas de bol , fais lui de gros calins ainsi qu'à tout tes petits amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles photos et tes petits ont été bien gâteaux et ton chat est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toujours un immense plaisir de découvrir tes superbes reportages photos, Tatiana!!!
Tes loulous ont été très gâtés, comme d'habitude!!!

Ils sont tous les 4 superbes!!!


Ta parure de draps est géniale!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très beau reportage photos!!
Le Père Noël a gâté tes poilus, qui posent toujours aussi bien devant l'objectif!!!
J'espère que Caïd va se rétablir très vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab... Tatiana, tes photos sont superbes...

Et je vois que tes loulous ont été bien gâtés par le père noël... Ils ont dû être sacrément sages !!!

Caresses à Capone, Dressy, Dynamite et tout particulièrement à Caïd...
Soigne le bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le père noël les a gâtés dis donc ! ce sont de magnifiques cadeaux

PS : j'adore Dynamite, elle est subiiiiiiiiiime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles photos Tatiana!! Le père Noël a été super généreux avec tes loulous ont dirait j'aime tout particulièrement la robe rose de Dressy, elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli reportage et le Père Noël n'a pas oublié tes loulous, ils ont été très gâtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma TAT

j'ai regardé 2 fois tes photos MA GNI FI QUES comme d'hab et j'ai meme appellé mon mari pour voir ça

tu fais pas les choses a moitié toi les tits chaussons trop meugnon !!!!!!!
calinous a Caid :chiChantal4:
et gros bisous a toi et encore merci pour ce chouette colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos comme toujours Tatiana et tu as vraiment de superbes modèles devant l'objectif!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes pour vos gentils messages que j'ai transmis à mes loulous.

Aujourd'hui Caïd va un peu mieux mais il été patraque toute la semaine malgré son traitement.

Ce soir, on ne fait rien de particulier mais mes bébés vont se faire beaux et mettre les vêtements que le Père-Noël leur a apporté. Dressy sa robe rose et les chihuahuas leurs smoking !

Je vous souhaite à tous un excellente journée et un très bon réveillon du nouvel an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon reveillon Tatianna
j'adore tes photos de NOEL
Dynamite est
tres beaux leurs cadeaux
les miens ont eu un renard
mais Diego préfére ses balles et ses pouets pouets
moi qui voulais leur prendre le lapin
je vais attendre qu'ils jouent avec celui ci d'abord.....
Ce soir nous restons chez nous avec Droopy et Diego
j'ai préparé un petit réveillon
pour mon mari et moi devant la télé
champagne verrines saumon fumé
salade d'endives fromages
et desserts
à minuit nous trinquerons à la nouvelle Année
grosses bises de
mimi
bon retablissement au beau Caid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mimi !

J'espère que tu as passé un bon réveillon avec ton mari et tes deux petits Princes.

Nous on a rien fait du tout (enfin, si une jolie table et un bon repas mais sans plus). On était couchés à 21H30 !!!!

Les lutins s'étaient quand même mis sur leur 31 pour l'occasion, avec les beaux vêtements offerts par le Père-Noêl mais je ne leur ai pas laissé longtemps, j'avais pas envie de les embêter alors après ça, ils ont fini la soirée tous nus les mal-élevés !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les merveilles d'amour, ils sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendides photos... magnifiques petits Lutins, Yorkette et matounette...
Je me régale !!! Que de bonheur chez toi, pour tes amours, ma Tat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour eux les copinettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les pt'ites beautés ! et ton montage est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...