paloma111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et oui notre petite truie est malade.le veto a diagnostiqué une indigestion,mon mari lui a pris la fievre,elle a 38,4 ce qui est normal.le traitement est une injection par jour durant 2 jours, philippe vient de lui faire.elle a été toute sage.elle est a la diète.pauvre nénette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 rho, pauvre petite puce,j'espère qu'elle va vite se rétablir Plein de câlins à ta petite troupeet un de plus pour notre petite convalescenteet encore un de plus pour mon petit Ecunéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Comment ???!!! ma Roro est malade , aurais-t-elle abusée de la charcuterie Corse non mais qu'est-ce que je raconte , un énorme calin à ma truie préférée , je lui souhaite un prompt rétablissement Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je te rassure yves,roro est végétarienne.mais elle a eu trop de gateaux pour noel cette chipiedemain elle aura encore son injection et on verra ce qui est bien c'est qu'elle n'est pas abattue.elle a gardé son mauvais caractere demain je vous donnerais des nouvelles.yves,groin groin de la part de roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 gros grso calinous a toi ROSALIE gueris vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop gourmande Rosalie et il y a encore le Réveillon du 31 décembre .................soignes la bien , ta grosse puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je vais lui faire des carottes vapeurs cela lui fera du bien,des que philippe arrive du boulot il lui fera son injection.la elle vient de se lever mais vu le temps elle reste dans sa maison.elle est trop gourmande notre roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Un peu de diète ne peut pas lui faire de mal, elle a des réserves la Rosalie et elle apprendra que la gourmandise est un vilain défaut! Une caresse quand même à la cochonne du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bon c'est vrai qu'elle n'a pas la taille mannequin mais avoue marilou,rosalie a du charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je souhaite un prompt rétablissement à Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 J'éspère que Rosalie va mieux , gros calins à la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Oh pauvre Rosalie ! j'espère qu'elle va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites