Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Mon vieux Maxou ne va pas bien... (Max s'en est allé au Paradis des matous...)

Messages recommandés

Invité




C'est fini, gentil Maxou est parti...

Hier, son état s'est rapidement dégradé ; Danie espérait qu'il pourrait attendre jusqu'à ce matin pour l'amener à son véto ! Hélas, ça n'a pas été possible ! Pour lui éviter une fin trop douloureuse, la décision de tout arrêter a finalement été prise.

Je sais, pour l'avoir vécu, combien ce choix est difficile ! Mais, n'est-ce pas plus difficile encore de se faire des reproches pour n'avoir pas réagi assez vite ?

Au revoir, Max... Veilles sur ta maitresse et sur ta fratie de petits lutins que tu aimais, comme tes enfants ! Tes beaux yeux verts sont fermés, à tout jamais mais tu resteras toujours présent, dans nos coeurs, toi qui n'était qu'amour et gentillesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle affreuse nouvelle......

Reposes en paix gentil Maxou.... tu reste à jamais dans nos coeurs....

Danie......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une grosses pensé pour maxou
courage Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au revoir Maxou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Danie, bon courage pour surmonter cette douloureuse épreuve Je suis en pensées avec toi, bonne route Maxou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maxou a fini de souffrir mais pas Danie, je pense très fort à elle et lui souhaite de retrouver la sérénité.
On ne peut pas aller contre le destin et Maxou a eu une longue vie de tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle!
Danie je suis de tout coeur avec toi, Maxou a eu une très belle vie avec toi, pleine de bonheur, tu as fait le maximum pour lui.

Je t'embrasse et pense fort à toi, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
méssage de la part de danie.
max est parti à 23 heures 10. il a fermé ses grands yeux pour un autre paradis... il va maintenant dans une autre vie.... mais, laisse ses parents dans une grande peine... danie s'excuse mais ne viendra pas sur le forum aujourd'hui.

au revoir max, il y a sans doute un ailleurs... bisous chantal. (merci colette....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Danie chérie ,je pense à toi très fort ,perdre nos compagnon de route a 4 pattes est toujours douloureux.
Maxou est au paradis des super matous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au revoir petit maxou,et bienvenu au paradis des matous.
un ange de plus dans le ciel.
courage danie,gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Courage Danie. Nous sommes toutes prés de toi en pensée. Il a eu une si belle vie ton Maxou, il est parti comblé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie je suis profondément triste pour ton Maxou. Tu lui as donné une vie merveilleuse après un départ si difficile. Tu n'aurais pas été là pour lui, il n'aurait pas pu avoir cette vie de rêve. Maintenant il se repose, il sera près de toi pour toujours.

Je t'embrasse très fort ma Danie et je compatis vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup de tristesse pour moi

j'imagine ta douleur ma DANIE

repose en apix cher MAXOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu lui as donné la chance de pouvoir vivre avec toi une longue et très belle vie

De tout mon coeur avec toi

Repose en paix Maxou et veille sur toute ta petite famille qui te pleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel triste nouvelle....
C'est si dur de perdre un compagnon qui a vécu plusieurs années avec nous...
petit Maxou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de raccrocher d'avec Danie qui ne va pas bien du tout.

Elle est, vous vous en doutez, totalement effondrée par la mort de Max et en plus, physiquement malade.

Elle n'a pas la force de venir sur le forum aujourd'hui et elle s'en excuse.

Je l'ai informée de tous vos messages de soutien. Elle est touchée et vous en remercie.

Elle viendra vous écrire un petit mot lorsqu'elle ira mieux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine ta grande tristesse ma Danie et je suis très peinée pour toi, qui donne tant à tes petits bouts, tu lui as donné une belle vie, essaie de ne penser qu'à cela pour alléger ton chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Max tu es parti rejoindre tous nos petits zamours disparus à ce jour , la bas tu vas rencontré une petite " fille " qui s'appelle comme toi : Max , elle est partie il y a bientôt 5 ans et nous pensons chaque jour à elle , je sais que ta maîtresse pensera aussi à toi , c'est dur . Danie nous t'embrassons Fort Cécile et moi , calins à ta petite troupe qui doit elle aussi être bien désabusé ......... amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop triste !
Reposes en paix petit Maxou !
Courage Danie et gros gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle...



Petit Max repose en paix...
Ta maîtresse sait que là où tu es tu ne souffres plus et tu veilles sur ses lutins comme tu l'as toujours fait...
Mais tu es juste peu plus haut...

Tendres pensées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie je partage ta peine et ta douleur face au départ de Maxou, mais la où il est il est bien, serein et ne souffre pas, de là il veille sur toi.
Courage Danie, je pense que Maxou ne vaudrait pas que tu sois triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis qu'une petite nouvelle sur le forum , mais je veux envoyer toute mon affection à Danie dans ce moment terrible.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie, je pense très fort a vous dans ce dur moment............. je me permet de vous faire un gros calin plein d'amitier.............. Lysiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée
Je pense fort à toi, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée pour Maxou, que tu reposes en paix, et une grosse pensée a Danie, il n'y a pas épreuve plus difficile... Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardonnez moi, mais je ne pouvais pas venir plus tot vous remercier de vos nombreux et affectueux messages de réconfort...
J'ai été malade, (grosse crise de foie et couchée sans force... juste j'ai été poster sur FB, car je pouvais y aller de mon téléphone)
Je suis tres touchée en vous lisant et les larmes coulent de mes yeux toutes seules...
J'ai tres mal vécu les derniers jours et le "départ" de mon Amour... Max est mon Amour et le sera toujours.
Je le vois partout, je l'entends partout... et il me manque atrocement comme il manque à mes Lutins qui le cherchent partout... encore ce matin.
Nous avions l'habitude, jusqu'à l'avant dernier soir, de faire des calins dans les escaliers, Max et moi... c'était une coutume. Il se couchait dans chaque marche quand je remontais, et on faisait un calin dans chaque marche... Hier soir, je me suis assise dans une marche et je l'ai attendu... et c'est ma petite Souris qui est venue ! Belle leçon... "je suis là, moi", m'a-t-elle fait comprendre.
Alors j'ai arrêté de pleurer et je suis aller au lit caliner mes 6 petits amours tendrement.
Max, mon Prince chat, mon Amour parfait... mon BB chaton que je n'ai pas vu vieillir... que je n'ai même pas pu soigner tant la maladie l'a saisi d'un coup, tres vite...
Max, mon tendre chéri, mon bout de tigre... Max aux si beaux yeux verts, immenses, remplis d'amour et de sagesse... Max n'est plus.
Mais il est dans ma tête comme un fond d'écran, dans mon coeur planté à jamais...
Max... c'est cette image que je voudrais que nous gardions tous de lui... Cétait le 31 décembre 2010, quand il a ouvert ses cadeaux, les miens et ceux de Tatiana... Il était heureux, et moi aussi...

Max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Danie, Max fait partie des grandes rencontres de ta vie, vous avez fait un très long chemin ensemble mais la vie nous rappelle que toute chose a une fin ici bas.
Tu le retrouveras plus tard, avec tous ceux que tu as aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette photo de Max Danie
Ceux qu'ont aime laissent un immense vide
quand ils partent et ils nous manque toujours
grosses bises de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie tu as raison, il faut garder cette image de Max a Noël qui avait l'air si heureux, et te dire que "la relève" est là avec ta petite dernière qui est pleine de joie de vivre, la vie est ainsi faite, certains partent et d'autres arrivent, l'essentiel étant que Maxou n'est pas plus souffert et qu'il soit en paix là où il est. J'espère également que tes soucis de santé vont se résoudre, il ne manquait plus que ça. De grosses bises et pensées d'Alsace ma Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxou nous ne t'oublierons pas

DANIE
j'ai tellemnt de peine car je me met a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chères Amies... je vous remercie de vos messages... Ils me font pleurer mais aussi me réchauffent le coeur...
Vous etes des amours...

J'ai omis de remercier une personne qui m'a beaucoup aidée ce fameux soir où Maxou est "parti"...
Deux personnes en fait...
Chantal, qui m'a guidée pas à pas, de ses conseils et de son expérience...
Et Colette, qui a eu la seule phrase qui m'a donné la force de prendre cette décision difficile...
Colette m'a dit: "Il vaut mieux qu'Il parte un jour trop tôt que 5 minutes trop tard"...
Cette phrase m'a fait comprendre où était mon devoir d'amour pour mon Maxou...

J'y penserai chaque fois que je serai confrontée à une décision comme celle-là, où mon esprit luttait entre mon égoisme et mon chagrin et le bien de mon amour de chat...
Merci à elles deux...
Et merci à vous toutes et tous qui avaient été présents pour moi, et pour Maxou...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...