petoux11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonne année 2011 a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonne année à vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop beau Fripon ! Je trouve que Bianca lui ressemble de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Merciiii petit Fripon !Bonne année à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop mignon le loulou.Bonne année à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne Année à tous le monde et particulièrement au petit Fripon , il est trop attendrissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Fripon ,,,petit bonhomme quand j'était petite mes grand parent avaient un p'tit ratier qui s'appelait Fripon.je lui ai tout fait pauvre titi ,je l'habillait avec des robes de poupée il avait aussi un beau lit (un cageot )il a vécu 18 ans ..alors petit Fripon je te souhaite de vivre aussi longtemp et d'être aussi patient que le Fripon de ma jeunesse.BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Jaja. Je vous souhaite aussi une très bonne année 2011 et mes chéris vous font plein de bisous, en particulier "notre" Cyrus, toujours aussi fripouille/pestouille (!) mais c'est un amour Allez une p'tite photo rien que pour vous en espérant qu'elle vous plaira. Il a beaucoup changé depuis la dernière fois que vous l'avez vu, j'adore son petit masque blanc désormais Plein de bisous de nous 3 Jaja sans oublier le beau Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année, joli Fripon et à Mme Petoux aussi, sans oublier tous les autres lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année aux chtis et aux chis ma Pétouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci petit Fripon. Bonne année à vous et tous vos petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne Année a toi aussi et a Fripon, beaucoup de bonheur a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Une très bonne année à vous aussi et tous vos quatre pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 fripon et moi même vous remercions pour vos bon voeux et super annèe a vous tous merci lam pour la photo il commence a grisonner notre pépére mais ça ne lui enlève pas son charme calin aux loulous et grosse bize a vous lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci pour ces bons voeux, à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne et heureuse année Mme Petoux et pleins de calins à vos petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tous mes voeux à toi, chère Jaja et à ton amour de Fripon... et à tous tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vous êtes supers merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci Fripon bonne annee à toi aussi et à toute ta famille Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 MerciTous Mes Meilleurs Voeux et un gros bisou au beau Fripon mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites