Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 grosses caresses à tes loulous Anna!! passe de très bonnes fêtes!! à bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci pour cette très jolie carte et passe un très bon réveillon entourée de tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Ta carte est très jolie, Annabelle,ornée de très beaux petits mannequins!!! Passe une bonne soirée pour terminer cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon reveillon anna avec tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année à tes petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne ANNEE aussi de la part des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne Année 2011 Annabelleelle est superbe ta cartebises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je vous souhate (à toi et à tes lutins) une éxcéllente Année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Trop mimi ta carte AnnabelleMerci ,je te souhaite une bonne année ainsi qu'à ta petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Très bonne et heureuse année, sans oublier tes proches et ta famille à 4 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Annabelle ! Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour 2011 et plein de moments agréables avec tes petits compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne et Heureuse Année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Annabelle, tous mes voeux!!!!! Ils sont trop jolis tes petits poussins!!!!!! Très gros bisous.Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Annabelle pour ta belle carte de voeux , je te souhaite une bonne année avec beaucoup de bonheur parmis les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Nikita dommage que je n'arrive pas à l'agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Très jolie carte.Bonne année à toi, à ta famille et à tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année à toi aussi ! et tes chichis également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tout mes voeux Annabel ainsi qu à tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites