Sarah15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai une très belle nouvelle a vous annoncer:Je viens d'apprendre hier que Djune, ma persanne blue golden, est bien gestante.Une grande nouvelle car se sera ma première portée de persan.Nous avons fait une radio, 2 voir 3 chatons sont prévus. J'ai très très hâte mais également très peur, la mise bas chez le persan est très difficile.Les bébés sont attendus autour du 15 Janvier.Je vous tient au courant bien évidemment. Grosses bises, et j'en profite pour vous souhaiter déjà un très beau réveillon et une très bonne Année 2011! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon reveillon a toi aussi,caline bien cette future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon réveillon Sarah à Djune et tous tes autres loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Gros calins à Djune ! Passes un bon réveillon Sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Félicitations!! vivement les photos des bébés, j'espère que tout se passera bien!Bon réveillon à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Félicitations pour les futurs bébés chats Bon reveillonbises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est une très bonne nouvelle, Sarah!Ta puce est vraiment SPLENDIDE, et je te souhaite que tout se passe à merveille,et que la portée réponde à tes attentes.Il me tarde déjà de voir les photos des futurs petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je suis contente pour toi.Djune est très belle et si les petits tiennent de leur Maman...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est une bonne nouvelle pour toi pour commencer la nouvelle année.Djune est très belle je lui souhaite une bonne mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Excellent nouvelle pour ce début d'année 2011 on te souhaite que tout se passe au mieux pour cette mise bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Félicitations pour ta belle puce et BONNE ANNEE !!!!! à toi et à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Je te souhaite également une très bonne et heureuse année, Sarah,ainsi qu'à tes proches et tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Djune est magnifique ! J'espère que tout se passera bien et que nous pourrons admirer, prochainement, sa progéniture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super , à bientot pour admirer les bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour tous vos messages Djune est grosse comme un ballon et mange pour 4, elle est sereine et calme, bien plus que moi!! Je vous tiens au courant, et vous mettrai les photos de l'évolution des bébinoux bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Félicitation, hâte de voir les petits châtons.Très bonne année à toi, à ton chéri et à tous tes titis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Super contente pour toi Sarah!!! Allez! On croise tous les doigts pour que tout se passe à merveille pour Djune et ses petits! Une très bonne année 2011 pour toi, Thibaud et tous tes amours à quatre pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 voila une année qui commence bien , je souhaite de beaux bébés à Djune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci beaucoup pour vos petits mots, je vous souhaite aussi a vous, Dominique, Virginie et Valher une très bonne et heureuse Année entourés de vos petits Amours et de votre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle est magnifique!!!!!!!!!!! Elle va te faire des beaux BB C'est adorable de pouponner (enfin de chatonner!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites