nadine07 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 [size=24]Les petits Embruns de la Lande Celte et moi-même vous souhaitons :A TOUTES ET A TOUS !!!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne Année aussi à toi Nadine, de la part des petits Cyrnéens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nadine. Tous mes voeux à toi et tous tes lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci beaucoup Nadine, je viens, en retour te présenter, ainsi qu'à tous les membres du forum, une très bonne année 2011 pleine de joies, de réussites et de santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Flora et ses maîtres te souhaitent aussi la bonne année et que tout des désirs les plus fou se réalisent Ces voeux sont valables pour vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Nadine Verlaine Jacky vos post sont superbesBONNE ANNEE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne et heureuse année a toutes et tous,et a vos fidèles compagnons a 4 pattes.les lutins du picculu ribellu vous envoient leurs premieres lechouilles de l'année 2011.santé,bonheur,joie,amitiés a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci pour tes voeux, Nadine ! Bonne année, à toi aussi, ainsi qu'à ta famille et à tous tes compagnons à "4 pattes"... Bien sûr, meilleurs voeux à tout le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Que 2O11 soit de joie, bonheur et santé A tous je vous souhaite une bonne et heureuse annéeDe la part des chihuahuas de l'Hacienda du YucatanBonne journée à tousAmitié :hiver2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci, Nadine!!!! Coquillette, Flavius et moi-même vous souhaitons à toutes, une excellente année 2011!!!! Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Nadine,Une très bonne et heureuse année pour toi aussi, ta famille et tes lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Nadine !!! Bonne année pour toi aussi, pour ta famille et ceux que tu aimes, en particulier tes enfants si adorables !Sans oublier tes chiens et en particulier mon chouchou, qui je l'espère t'offrira de merveilleux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci nadine !Bonne et heureuse année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites