Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Est ce que quelqu'un peut me dire si pour faire confirmer un chien, le fait qu' une canine définitive ne soit pas poussée, est éliminatoire??Ma chienne de 15 mois, après la chute des dents de lait, a vu toutes ses dents repoussées sauf une canine supérieure.(Apriori selon mon véto, elle ne viendra pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je sais pas si le manque d'une canine est un point de non confirmation chez le chihuahua.Je pense que les éleveurs du forum sauront te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est malheureusement un point de non confirmation.Une canine c'est plus important qu'une incisive.Maintenant, il faut savoir que certains juges sont plus expéditifs que d'autres, qu'il faut dans ce cas-là présenter le chien, s'il est beau, dans une expo très fréquentée, en espérant que le juge sera trop pressé par le temps et confirmera le chien, sans trop regarder...Dans une confirmation simple, le juge s'attend à des défauts et regardent plus longuement le chien, c'est ce qu'on m'a dit...mais c'est peut-être faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci pour les précisions J'essaierai quand même de la faire confirmer on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites