Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 et pour vous souhaiter une bonne et heureuse année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Trop beaux tes lutins Emilie !Belle photo. à eux et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 merci Veda un gros bisous a toi et tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci, ÉmilieUne très bonne et heureuse année à toi aussi,sans oublier tes 4 adorables loulous qui ont gentiment accepté de poser pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 merci sandrine des gros bisous a toi et a tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ils sont magnifiques!!!!! Très bonne année et gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 merci coquillette gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Une bonne et heureuse année à toi aussi Emilie à ta jolie petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ils sont très beaux tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne et Heureuse Année 2011 à toi , ta famille et tes lutins , trés jolie ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 merci a vous 3 les filles bonne année a vos poilus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année à toi aussi Emilie et merci pour la jolie photo ! C'est fou ce que Zaïna a éclairci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 une Bonne Année Emilieque tes Voeux se réalisentgros calins à tes quatre chihuahuas mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Ils sont trop beaux tes amours !!!! :BonneAnnée2: pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 merci a tous pour vos gentil message oui mireille elle a eclaircis quand elle était petite on ne voyais pas son bringéla on le vois bien :) je sais pas si tu reviendra sur ce post mais je te met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 oui, on le voit bien là le bringé, comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 merci Anna elle te fais de grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 aaaaaaaah voila tes ptits lutins !! ça faisait bien longtemps que je ne les avaient pas vus,un grand merci à toi , elles sont magnifiques ces photos. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne ANNEE a toi Emilie ainsi q'u'a tes loulous cheris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 merci marita bonne année a toi et tes poilu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 emilie a écrit:merci Anna elle te fais de grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bonne annee à toi et à tes adorables petits lutins Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 merci gisy bonne année a toi et tes loulou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année a toi Emilie et tes petits boutsBravo pour cette photo, quatres d'un coup qui regardent l'objectif, ce n'est pas evident, encore bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 merci sylvianne mais bonne année a toi aussi et tes poilus !:)cette photo a été prise pas un pro donc je pence que c'est pour sa qu'elle es reussite mais on l'a faite vite fais car cété a mon magasin on avait le droit a une photo gratuite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Zaina me fait craquer...........................J'adore cette pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 merci Chris effectivement elle fais craquer beaucoup de monde mais le caractère attention une pestouille de chez pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ai loupé ton post, Émilie mais il n'est pas trop tard pour te souhaiter Bonne Année!Ils sont bien sages tes bébés pour poser ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 merci Marilou une trs bonne année a toi ta famille et tes poilus beaucoup de bonnes choses sage ???? les aparence sont trompeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne année aussi à toi Emilie et à tes amours de Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Danie tres bonne annee a toi aussssi et beaucoup de bonne choses a toi et tous tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour cette belle photo de tes lutins , je te souhaite une bonne année ainsi qu'à tes bébés d'amour , ta petite bringé est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 merci pour ma pestouille :) une bonne année a toi et tous tes beau loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 mes chouchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites