paloma111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oh que je l'aime ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Ohhhh, c'est qui cette beauté ? à par toi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Ecunéo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est super beau écunéooooooooo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Moi aussi je veux un bisou de beau Ecunéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je lui transmets les messages ,il vous fait de gros bisous et un de plus a sa marraine sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 trop meugnonnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 vous êtes mimis tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites