paloma111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 notre petite roro est guérie!hip hip hip hourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est une bonne nouvelle pour cette année qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oh oui un gros soucis parti,un grand soulagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Une belle Rosalie toute propre sur de la paille toute fraîche!!!L'année commence bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 elle adore se rouler dans la paille et dans sa maison elle arrive a se faire une sorte de nid pour se coucher et apres on l'attend ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Calins à Rosalie j'irais bien me rouler dans la paille avec elle et lui gratouiller le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est quand tu veux,notre maison t'es ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Contente que Rosalie soit guérie ! Rosalie j'adore ta bouille de coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est une coquine au caractere de cochon elle est capricieuse notre miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 paloma a écrit:c'est quand tu veux,notre maison t'es ouverte Merci... je retiens l'invitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ok cela nous fera tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouf, arssurée qu'elle va bien elle avait du faire quelques excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui trop de biscuits au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 paloma a écrit:oui trop de biscuits au chocolatquelle gourmande!!! elle est vraiment adorable, mais surtout, très bien tombée chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci sandrine.lorsque rosalie est entrée dans notre famille elle venait d'un zoo,elle était plus petite que mickie notre york.elle a bien grandi et grossi depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne nouvelle.Rosalie j'aime beaucoup ta bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 elle va avoir les papattes qui vont enfler avec tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tant mieux , elle commence bien l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Super nouvelle As tu des photos d'elle petite ? J'aimerais bien la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Rosalie ma petite chérie est rétablie , un gros bisou sur son groin Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 grosses gratouilles sur la couenne de Roro et contente de savoir qu elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Rosalie en pleine forme ça fait plaisir donc pas de galette des rois hein???????grouin grouin biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 demain elle recommencera a avoir droit aux BN au chocolat,elle sera contente,pour la galette elle en a eu samedi : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 mais on a attendu que l'un d'entre nous tire la feve pour lui donner car il n'aurai plus manqué qu'elle avale la feve alors apres elle a eu son morceau et deux petits bouts de tarte a la frangipane et aux poires.je l'avais cuisiné le matin,la tartepas rosalie elle a été super contente,une gamelle puis des gateaux en plus le pied enfin non la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 comme elle est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est une bonne nouvelle que ta pupuce aille mieux. J'adore les photos d'elle bébé elle a biengrandi depuis avec les bonnes choses qu'elle mange. à Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 lorsque nous l'avons eu elle était encore plus petite,elle pesait 2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ils te l'ont vendue comme un chihuahua Elle est trop mignonne ! J'aimerais bien un petit bout comme elle; mais ça ne se concrétisera pas. Ca restera un rêve.En tous les cas, merci pour les photos, je suis très contente de les avoir vues.Gros câlins à Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui c'est un chicochon pourquoi ce ne serait qu'un reve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 hihi qu'elle était mignonne il y a quelques années, j'avais aussi failli craquer.. il y avait une portée d'au moins 10 petits tous aussi craquants les uns que les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 elle adore qu'on lui fasse des couettes je vous mettrais des photos,cela l'endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites