Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Je vous présente mes deux lutins, nouveaux et heureux d'être sur le forum:Easy 1 anet Vidok 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 à tes jolis lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Adorables lutins!Easy est tout petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienvenue à tes beaux lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienvenue jolis petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop mimi tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 à toi et à tes lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienvenue à Easy et Vidok!!! MERCI de nous les avoir présentés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 marilou a écrit:Adorables lutins!Easy est tout petit...Merci Pourtant ce n'est pas le cas, elle fait presque 3kg. Mais c'est vrai que sur la photo on ne s'en rend pas compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont très mignons ! J'adore la couleur de Vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bienvenus jolis ptits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue a ces deux ravissants petite Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue a vous 2 les lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 à toi et tes deux lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Antoine a écrit: à toi et tes deux lutins Ooooops ! J'ai posté avec le compte d'Antoine. Alors tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites