astuce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 [color=blue][font=Comic Sans Ms]Mes nanas se joignent à moi pour souhaiter une Bonne et Heureuse Année aux amis du Forum anciens et nouveaux . Nous vous souhaitons une bonne santé , du bonheur , de l'argent et que se réalisent vos souhaits . :amour1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Claire,Une très bonne et heureuse année à toi aussi,ainsi qu'à tous tes proches,sans oublier tes petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Merciiiii !Bonne et heureuse année à toi aussi et à tous ceux que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Claire !Une bonne année pour toi aussi, pleine de petits bonheurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Claire , je te souhaite également une excellente année 2011 avec tous ceux que tu aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci ma chère Claire ! Bonne année à toi aussi et surtout une bonne santé ! Pleins de beaux moments avec tes fifilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites