Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Maya a trouvé une bonne bouillote Coxie a piqué la souris de Choopetta _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est belle cette bouillotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 ça c'est la meilleure des bouillotte hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est trop chou la bouillotte de Maya Caresse à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 SATINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Génial comme bouillote , toujours à la bonne température !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Le chat-bouillotte c'est l'idéal pour un chi , moi j'ai deux Chis bouilotte , enfin un qui fonctionne bien : Malone et un autre un peu tiédou : Guigui ; Chat bouillotte , Chi -chat ( Coxie ) , c'est une drôle de maison chez Marita , calins à ta troupe et bisous à vous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tres belle bouillotte !!! Mes Lutins aussi adorent leur grosse "bouillotte" Max... C'est joli, cette photo, Martita... tellement émouvant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 oui YVES bizarre chez moi Ma DANIE je te comprends tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Une bouillotte comme celle la doit être chaude et douillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 oui Jacky y a pas plus doux et ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Quelle belle bouillotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Cette superbe bouillotte est toujours à la bonne température pas besoin d'avoir peur de se brûler!!!!! et surtout ne pas la mettre au micro onde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Calypso a trouvé elle une bouillotte d'une autre nature chaude aussi moins confortable et pas très bonne pour la connexion peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Comme bouillotte, il n'y a pas mieux ! Toujours à la même température et très esthétique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sympa la bouillote, toute douce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 J'veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 voila une drôle d invention la bouillote en vraie fourrure bisous à la ptite famille et grosse léchouilles de la part de Cookie à sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 en voilà une jolie antenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Dis, tu penses que Maya accepterait de me prêter sa bouillotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 merci ma Martine adorée de m'avoir mis Calypso elle chauffe son popotin calinous a CYBELE AUSSI tu nous met des tites photos???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 et aprés on dit comme chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites