Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est vraiment superbe ta puce, et si paisible...J'ADORE cette photo: Marita a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 merci matite Sandrine moi aussi c mes préférées les dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est trop belle lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 MERCI ANNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est très jolie ta Lilou J'adore comme elle ferme se petits yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Superbe gros coussin moelleux et poilu... Lilou, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il faudrait que tu montres aussi ses beaux yeux bleus !!! Moi je trouve que c'est le plus beau chez les birmans !J'ai eu des nouvelles de sa soeur hier, elle est magnifique "Déhli cat" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Qu'est-ce qu'elle belle, ta Lilou ! Chaque fois que je la vois, je regrette de ne pas avoir pris de birman, lorsque j'étais plus jeune... J'adore cette race ! Et comme dit Mireille, leurs yeux sont sublimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 MERCI POUR LILOU oui Mireille le probleme c que a chaque fois elle les ferme ses beaux yeux car mon appareil il flashe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Lilou tu as vraiment de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 toujours aussi belle Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 : merci2 : A VOUS TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites